Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les XT-22 sont des inspirations de quoi?
La taille d'une ES, pas hollow, tête stylePRS et les cornes légèrement dissymétriques... Bizarres ...
philming
Dites quitte a changer de micros, est-ce que c'est OK de faire mettre des fiches pour les rechanger facilement le cas échéant ? Dans la cavité des micros justement ? Si oui quelle type de fiches y mettriez-vous ?
infra blues
Pierre27 a écrit :
La taille d'une ES, pas hollow, tête stylePRS et les cornes légèrement dissymétriques... Bizarres ...

je pense que c'est une copie de HAMER ca y ressemble drolement
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pierre27 a écrit :

Sûr que c'est la taille d'une ES ?

Sinon ça me fait penser aux Ibanez AR (ou Artist).

Par contre les XT22 viennent maintenant avec des mécaniques Grover.... Pas forcément mal, ça. Espérons que ça se généralise à terme sur toute la série Deluxe chez Thotho.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Leozinho
Marrant, on dirait que Yamaha a du succès avec sa nouvelle gamme... Accastillage nickel satiné, tête "design"...
Mais avec un peu de bling bling à l'allemande, table flammée andouillette AAAAAAA !
Satch Jr
D’ailleurs ces tables ont-elles une véritable influence sur le son ou la feuille est tellement fine que c'est juste pour faire joli?
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
A priori, pour rester dans la nouvelle gamme "premium" HB, la table fait plusieurs millimètres d'épaisseur (pas loin d'un cm sur la HB35Plus par exemple).
Ca influe certainement sur le son, mais bon, hein
ravachol2
Satch Jr a écrit :
D’ailleurs ces tables ont-elles une véritable influence sur le son ou la feuille est tellement fine que c'est juste pour faire joli?

C'est clair ! 7/10° de mm d'érable flammé sur "on ne sait trop quoi", aura autant d'influence sur le son que l'aspirine sur le cancer !
Trankil ! c'est juste une question d'esthétique... pour améliorer le son et la qualité de ces gratte; c'est pas vers la table qu'il faut regarder !
Oghkhood
Le flammé est juste un placage, et celui des "Paradise" n'est meme pas de l'erable mais du cedre ou quelque chose dans le genre. En dessous par contre, c'est bel et bien de l'erable, pas flammé mais 15 a 20mm d'ep
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ravachol2
fremen_mu a écrit :

Ils sonnent d'enfer ces Di Marzio !
Super upgrad, bravo !

Il faut donner les références des micros, ça peut intéresser...
ravachol2
J'ai bien aimé le micro jumelé sur la LP.
Il semble aussi à l'aise en "manche" qu'en "chevalet" mielleux pour l'un si souhaité, et tranchant pour l'autre.
Et le prix chez Toto est correcte... Je retiens..!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...