Dalton1988 a écrit :
Bonjour !
LA HB CST 24 m'intrigue pas mal.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis des micros de chez GFS dessus ?
Est ce que ça vaut le coup ?
Vu les retours plutôt positif des deux côtés je me dis que ça pourrait faire un truc pas mal !
Merci
salut la cst 24 a de quoi t'intriguer, j'en ai fais ma guitare principale, elle est d'une fintion exemplaire et c'est difficilement possible de croire que cette guitare ne coute que 200 euros, elle vaut vraiment un upgrad pousse pour en faire une guitare fabuleuse, d'abord reglage le plus fin possible pour que le jeu te convienne, prendre du temps au reglage du vibrato qui une fois regle avec suppression d'un ressort et augmentation de la tension du peigne ne desaccorde pas un brin la guitare meme avec un usage vilolent, ensuite pour parfaire l'ensemble montage d'un jeu de mecaniques gotho et tenue d'accordage........parfait!!!!!! ensuite upgrad micros en ce qui me concerne seymour duncan SH1 avec micro switch pour le splitter et TB11 en chevalet; c'est fabuleux sur mon vox et du coup upgrad de l'electronique avec des potards CTS pour une bonne modulation du volume et enfin deux boutons de volume et tone facon PRS.
une fois au point ma CST 24 et nettement superieure a ma PRS SE standard, a ma SG epiphone et meme a ma lonestar pourtant vraiment tres bonne , jai rarement eu dans toutes mes guitares une guitare aussi polyvalente , manche parfait modern en C que tu n'auras pas chez PRS, et un look de fou. je me pose encore la question comment thomann puisse faire fabriquer aussi bien des guitares a moins de 300 euros
donc si tu dois craquer vas y sans souci......
je precise aussi que mon upgrad en totalite n'a pas depassé 180 euros