infra blues a écrit :
Kurtlooping a écrit :
Perso je ne suis pas très fan des modélisations, à-priori beaucoup n'accepte pas les pédales, ou bien pas n'importe lesquelles même si peut-être que ce sera différent avec cette nouvelle gamme de chez Marshall. Je préfère avoir un petit combo transistor pas trop dégueulasse (malgré ce que beaucoup en disent, même si je suis assez d'accord pour le canal overdrive des MG) et puis me payer un petit lampe 1/5w un peu plus tard, car même si je ne suis pas débutant en guitare je ne fait pas de scène, je joue soi chez moi, soit avec un batteur (sur batterie électronique pour jouer ensemble) où, dans ce cas, on se met des backing track.
Edit: oui c'est claire que le MG c'est pas le top, mais comme le canal clair me convient pour ce que j'en fait, et qu'il accepte toute les pédales, en tous cas toutes celles que j'utilise et que je vais utiliser, je préfère ne pas mettre trop pour le moment et prendre un meilleur ampli plus tard.
prendre un meilleur ampli plus tard oui, mais dans l'immediat si tu pouvais eviter l'acquisition du MG, je pense qu'au meme prix tu dois trouver bien mieux, ne serait ce que la serie des peavy tanstube solo qui sont pas mal, maintenant si ton choix est vraiment arrete au marshall......c'est toi qui voit malgre tout.
Pour l'usage que j'en ferai oui il est arrêté au Marshall et est déjà commandé car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux pour moi, pour ce prix voir un peu plus, je connais bien cet ampli donc je sais à quoi m'attendre (si je n'avais pas eu de pédale, j'en aurai prit un autre ou attendu, car comme je l'ai dit, c'est surtout le canal clean qui me convient sur ces MG et l'acceptation de n'importe quelle pédale ou presque). C'est sûr que la HB SC-1000 ne donnera pas tout son potentiel sur cet ampli mais j'aurai de quoi faire.
Pour mon anniversaire dans quelques mois ce sera sans doute un ampli Marshall DSL5C mais comme je n'ai jamais joué sur du tout lampe, je ferais des testes avant .
Sinon en gratte HB j'aurai bien été tenté par la copie de Mosrite avec micros P90 mais dommage elle ne se trouve plus au catalogue. C'est d'autant plus dommage que sur cette gratte je ne suis pas gêné par l'aspect visuel des P90 ^^
malibuss a écrit :
cet hebergeur me fout les photos de travers
les deux dernieres sont couchées.
Pendant une seconde je me suis dit "quelle idée d'accrocher ses grattes au plafond"
Elle est vraiment plus belle que sur les photos commerciales.