quelques photos de ma cst 24 recue aujourd'hui.
en premier lieu je suis sidere par la finition irreprochable de l'ensemble, je suis vraiment comble par mon 5e achat de harley benton .
cerise sur le gateau et c'"'est la dessus que je misais le plus, le manche son profil est un C modern exactement le meme que celui de ma strat lonestar, plus fin que celui de ma gt p90.
je l'ai scrutee pendant un bon bout de temps de bas en haut et de large en travers, car souvent on trouve des defauts meme minimes sur ces HB et bien pour ce modele nouvelle cuvee rien a redire et ne croyez pas que je m'enflamme car pour 198 euros il ne faut pas s'attendre au st graal.
les frettes sont fines et non tranchantes, bien posees.
le vibrato un peu rigide j'ai donc supprimer un ressort le toucher est meilleur, apr(es qu'en sera t il de la tenue d'accord je verrai ca en repete tout a l'eure
les micros wilkinson me semblent tres "couillus" avec a priori un fort niveau de sortie qui transcande avec ma strato...... c'est fou, il me faudra revoir les reglages de l'ampli
l'action est reglee correctement je n'y touche pas pour l'instant je laisse l'ensemble se mettre en place.
la touche ebonol ne choque pas est le toucher est bon pas trop de difference avec le palissandre.
pour les mecaniques je verrai a l'usage pour la tenue d'accord.
tres satisfait d'emblee par la finition , le poids leger, le confort de l'ensemble, le manche pour moi parfait, la suite a l'utilisation plus tard
je m'excuse pour les photos penchees c'est mon hebergeur
a bientot.