Pierre27 a écrit :
Bon, les amis, ne vous écharpez pas, j'ai un peu trop simplifié la chose, limite dit une bêtise.
De toutes façons je me doute bien que pour avoir le son Télé, il faut une Télé avec la configuration de la Télé, donc deux single avec les distances et les angles qui vont bien.
S'il suffisait de faire une caisse vaguement ressemblante ou mettre deux micros sur une planche suffisaient, il y a longtemps que ça se saurait
Donc, je vais abandonner le plan TE-90 et me rabattre vers les CST24 comme précédemment
Tant pis pour la belle table bleu pommelé (je continue ma recherche de l'Imperator et de l'Arkane de mes rêves)
alors la tu rejoins de plein fouet mon objectif, concernant la cst 24, bon au depart je fais totalement confiance a HB, ensuite je suis tres fan de PRS mais qui sont a des prix prohibitifs mais bon c'est ............la classe!!!! et pourtant cette marque fait quand meme polemique.
donc je vais un peu me voiler la face en commandant une CST(avec le tremolo) tant atttendue pour le 10.09. si l'idee que je me fais de cette guitare depuis plusieurs mois est au rendez vous(la fintion et les review sur you tube),on a le droit de rever......mais pourquoi pas. d'aileurs je ferai une review complete et j'espere que toi aussi, ensuite si elle represente mon souhait, je serai pret a l'upgrader le cas echeant, avec un set micros seymour duncan SH2et SH4, de bonnes mecaniques, et un cablage a l'ancienne refait aux petits oignons avec des potards CTS. je suis aussi conscient que cet up grad me coutera pratiquement le prix de la guitare,