Le Gordon Smith' Users Club (photo page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Oct 2009, 21:03
deadinthestreet a écrit :
En tant que possesseurs, comparé à des Gibbys d'entrée de gamme, ça vaut le coup? (Je sais bien que si je prends une Gibs, je paye aussi pas mal la marque...) Merci à vous!

je revend ma les paul BFg mais ...garde ma GS junior
je suis pour les sons tranchant (p90, gretsch, telecaster)

objectivement :
+ de la GS
les potards sont d'une progressivité remarquable
son trachant (subjectif)
moins cher d'occaze qd la livre est basse
action ras des paquerettes
P90 qui envoie mechament
- de la GS
manque le son lourd de la LP
black_wizards
Je vends ma Graduate Gaucher si ça intéresse quelqu'un ;-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
milkyway77
Désolé pour le quote d'outre-tombe, mais...

Doc Loco a écrit :

Sans pickguard, elle est pas vilaine non plus - je crois que je vais la garder comme ça .

Woah, un Princeton Reverb, l'ampli reverb ultime!! Tu dois te régaler!!
Et pas d'accord, elle est plus jolie avec la plaque, peut-être avec une autre que celle d'origine (style métal anodisé noir?)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
jose74 a écrit :
hey elle déchire la SG junior
vous savez si on peut lui rajouter le petit pickguard sympa de type

?

C'est ce qu'il y'avait dessus à l'origine (je l'ai toujours) mais vu les dimensions totalement différentes d'une "vraie" SG jr (cf la photo ci-dessous), ça ne lui va pas je trouve. Cette Gordon Smith est en fait assez originale, avec des caractéristiques soniques à mi-chemin d'une SG et d'une Les Paul junior (dû notamment à sa masse supérieure à une SG ordinaire).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
jose74 a écrit :
c'est quoi cette photo de malade menthol ????
c'est a toi tout ça ?
si ou i tu peux dire "laquelle est quoi" from left to right ????

De gauche à droite:

- Gordon Smith
- Jim Reed (impossible de trouver une SG junior blanche à un prix décent, alors je me la suis fait faire)
- Gibson SG junior 1964
- Gibson SG junior 1969 (entretemps, elle a récupéré son vibrato)
- Gibson "Les Paul/SG" junior 1961
In rod we truss.

Doc Loco
jose74 a écrit :
waow
connais pas jim reed, c'est bien ? et ça coute combein ?

Oublie. Déjà que la "marque" n'existe plus, mais en plus elle était le fait d'un escroc notoire, qui faisait passer pour "made in europe" du pur "made in asia" (et plutôt chine que japon hein).
Ceci dit, je l'ai achetée en parfaite connaissance de cause, car comme je le disais il n'y a pas moyen de trouver une SG junior blanche à prix décent - je lui ai donc demandé une peinture custom sur celle-ci. La teinte est ok, mais il ne faut pas regarder de près pour la propreté du travail .
J'ai pas mal travaillé dessus pour la rendre meilleure et maintenant elle est tout à fait potable, mais je déconseille l'achat de cette marque.
In rod we truss.

enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 02 Avr 2011, 14:42
Doc Loco a écrit :
Oublie. Déjà que la "marque" n'existe plus, mais en plus elle était le fait d'un escroc notoire, qui faisait passer pour "made in europe" du pur "made in asia" (et plutôt chine que japon hein).
Ceci dit, je l'ai achetée en parfaite connaissance de cause, car comme je le disais il n'y a pas moyen de trouver une SG junior blanche à prix décent - je lui ai donc demandé une peinture custom sur celle-ci. La teinte est ok, mais il ne faut pas regarder de près pour la propreté du travail .
J'ai pas mal travaillé dessus pour la rendre meilleure et maintenant elle est tout à fait potable, mais je déconseille l'achat de cette marque.

Je me souviens en effet de ce topic haut en couleurs il y a quelques années...
numero27
Oui très sympa ce modèle, en blonde elle est encore plus classe.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique...