Le Gordon Smith' Users Club (photo page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'aime bien celle la perso
http://cgi.ebay.co.uk/GORDON-S(...)A1688|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
et en plus elle est pas trop vilaine pour une fois
EDIT : vu que le lien marche pas...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
black_wizards
Salut!

Est-ce que quelqu'un aurait des photos ou un avis sur la Classic T.
J'aimerai bien m'en prendre une mais j'aimerai quand même savoir ce que ça donne niveau son.

Et aux personnes ayant 2 GS ou plus:
Entre 2 modèles différents, la différence de signature sonore se fait-elle entendre? comme les bois utilisés ne sont pas trés "variés", je me posais la question...

Sinon j'adore ma Graduate. Je ne m'en lasse pas.
Elle sonne plus fort que mes jackson que ce soit à vide ou branché!
et elle est si légère! un bonheur!

Justement niveau micro; je les trouve trés bon. Mais quelqu'un a-t-il essayé autre chose?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
SPIDER KILLER
black_wizards a écrit :

Justement niveau micro; je les trouve trés bon. Mais quelqu'un a-t-il essayé autre chose?

Tu veux dire sur une Gordon smith ?

Moi je cherche une gordon smith avec un double pour y mettre un gros simple P90 Benedetti qui surpasse les P90
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 16 Avr 2009, 20:08
SPIDER KILLER a écrit :
black_wizards a écrit :

Tu veux dire sur une Gordon smith ?

Moi je cherche une gordon smith avec un double pour y mettre un gros simple P90 Benedetti qui surpasse les P90

moi je n'ose pas essayer autre chose.. tellement c'est bon ...
black_wizards
oui.
je veux dire dans d'autres marques.
Le son est déjà super. Mais peut-il être encore meilluer en changeant les micros...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
mhoyoux
Bonjour !!

Je vais bientôt faire partie du GORDON SMITH Users' club...

Une GS1 avec un étui rigide HISCOX...

[/url]http://www.richardsguitars.co.uk/acatalog/Gordon_Smith_GS1_Natural.html

En attente d'expédition d'Angleterre...
Bonjour a vous !

Je me permet de rejoindre le user club des Gordon Smith !
J'en ai acheté une d'occas il y a un an à Manchester. Une GS2 avec les hambucker d'origine. J'ai tout de suite adoré le manche et la planche de bois. Tres typé Gibson junior. (mon reve mais trop cher pour des vintages...)
Cependant je n'aimais pas ces micro double bobinage, le son clair était correct , mais le son saturé... trop compressé , limite typé EMG... pas du tout pour moi.
Du coup, hop j'ai mis des Phat-Cat de chez Seymour Duncan . ( copie P90 ) et la du coup... la... c'est du bonheur. Tres tres répondant, un son crémeux, a un son tranchant , avec une dynamique de malade. Bref que du très bon pour pas trop cher. C'est une guitare vivante !
Allez hop une petite photo :

ps: j'ai également changé la plaque, je l'ai faite moi même , inspiration gibson sg junior
deadinthestreet
Salut les Gordon Smithiens!

Je compte m'offrir une SG très prochainement (du moins une double cut), j'ai le choix entre un Gibson Special des 90's d'occase, une Special Faded de maintenant, et là je me souviens de Gordon Smith... Une SG1 ou autre GS1 m'irais parfaitement (un micro manche ça sert à quoi hehe...)

En tant que possesseurs, comparé à des Gibbys d'entrée de gamme, ça vaut le coup? (Je sais bien que si je prends une Gibs, je paye aussi pas mal la marque...) Merci à vous!
Olivier
La livre est en train de chuter sévèrement, c'est le moment d'en profiter.
Perso, j'ai testé les gibson junior faded actuelle... ben c pas terrible...
Une gordon smith à coté c'est autre chose. Une bien meilleure planche; et le son du p90 actuelle est bizarre; je trouve pas le son vintage d'un p90 vintage.

Apres une lesPaul des 90's peut etre pas mal aussi. Tout est histoire de tes sensations et de tes oreilles...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Oct 2009, 21:03
deadinthestreet a écrit :
En tant que possesseurs, comparé à des Gibbys d'entrée de gamme, ça vaut le coup? (Je sais bien que si je prends une Gibs, je paye aussi pas mal la marque...) Merci à vous!

je revend ma les paul BFg mais ...garde ma GS junior
je suis pour les sons tranchant (p90, gretsch, telecaster)

objectivement :
+ de la GS
les potards sont d'une progressivité remarquable
son trachant (subjectif)
moins cher d'occaze qd la livre est basse
action ras des paquerettes
P90 qui envoie mechament
- de la GS
manque le son lourd de la LP

En ce moment sur guitare électrique...