Le Gordon Smith' Users Club (photo page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 22 Juin 2014, 10:56
Salut
Jouant dans un groupe punk, je suis partie dans un trip gratte mono micro
Je regarde du coté de gordon smith.
Soit une gs-1 soit une sg1.
J'ai des questions
-Le manche a quel profil ? on peut demander le profil de son choix ?
-Pour l'acheter, on commande direst a gordon smith ?
-Le bois utiliser c'est bien de l'acajou ?

Merci
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
Junior33
Petit deterrrage!
Qui a acquis récemment une Gordon smith!?
On peut se faire faire du sur mesure de qualité à prix tres tres correct. Moi c'est parti pour une LP gauchère en p90, blanche see through white, matched headstock et touche érable
Et j'ai une SG mono micro p90 de chez eux des années 2000 c'est une bombe !
Doc Loco
Junior33 a écrit :
Petit deterrrage!
Qui a acquis récemment une Gordon smith!?
On peut se faire du sur mesure de qualité à prix tres tres correct.
Moi j'ai une SG mono micro p90 de chez eux des années 2000 c'est une bombe !

J'ai failli vendre la mienne très récemment (à un très bon ami qui cherchait une gratte pour son groupe punk) mais heureusement ça ne s'est pas fait!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Junior33
La voilà!
Cette guitare est un phénomène !
Sacré caractère ces Gordon smith !
Je vous les recommande chaudement ( en p90 du moins, car je ne connais pas leur humbucker)

Gordon smith
Junior33
Corps acajou une pièce

Table

Vue generale
Doc Loco
A noter, la firme a été vendue à la Auden Musical Instrument Company récemment. Ils prétendent garder les mêmes méthodes de fabrication artisanales, tout en ayant investi dans de nouvelles machines et personnel ... à voir avec le temps.
In rod we truss.

Junior33
Ah ben je peux te dire que l’esprit Gordon smith est bien toujours la. Les Micros p90 sont faits toujours selon les mêmes méthodes.
Sauf que la qualité a en plus fait un bond en avant
Ce sont de super pelles
Doc Loco
Ce n'est pas étonnant - les acoustiques Auden ont déjà très bonne réputation, et ils ont acheté Gordon Smith pour avoir un pendant électrique.
In rod we truss.

Junior33
3 petits bijoux

Gordon smith trio
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous, j'ai une question qui a trait à Gordon Smith mais pas seulement:
J'ai eu une GS1 des années 2000 avec un humbucker entre les mains pendant quelques mois, je ne l'ai pas gardée pour plusieurs raisons, principalement le manche tout fin sur ce modèle. Néanmoins, je suis persuadé qu'aucune de mes guitares n'a jamais eu un split et des potentiomètres aussi utiles que sur cette guitare. Utiles de zéro à dix, en HB ou en split.

Depuis j'ai essayé le 50s wiring, modern wiring, avec des Gibson classic 57, DiMarzio PAF anniversary, Duncan JB / Jazz... de mémoire rien d'aussi exploitable.

Je peux souder et vaguement regarder un diagramme mais je suis un n00b en électronique, du coup quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, y-a-t-il quelque chose de spécial dans le wiring Gordon Smith qu'on peut observer ci-dessous?

Je suis à deux doigts de tout simplement acheter un HB GS et un wiring loom GS.

(trouvés sur internet, le wiring loom de la GS1 pour 1 HB et la GS2, deux fois 1HB identiques)

En ce moment sur guitare électrique...