talou a écrit :
Citation:
Le même genre de différence qu'entre une fille du lycée et une fille de la fac, voyez? Ça se manie pas pareil.
ça sent le vécu de l'homme qui aime les femmes et les guitares
j'étais tellement impressionnée que ma démo était nulle, mais j'a un soundcloud , (cf ma signature) si tu veux écouter mes enregistrements blues et jazz
La strat oui la rouge, je lui applique un léger relicage, j'en rêvais et comme le vernis est costaud et surtout j'ai un âge avancé , le temps qu'elle s'use je serai avec les anges au paradis.
Nouveau pickguard, vintage cream, probablement un changement de micros, laine d'acier pour matifier le vernis, café pour teinter les boutons et le switch, ensuite je passerai à des mécaniques vintage.
Prends toi un AC15, c'est le couple explosif
Ha oui, j'irais bien écouter. Et je te rassure, je suis bien incapable d'égrainer les accords Jazzy que tu as sorti avec autant de délicatesse. L'ES 137 marche très bien pour ça. C'est une découverte. Et puis comme ça je pourrais juger des performances du H1 sur pièce.
Pour ta Strat, je comprends. C'est pour ces raisons que j'ai pris une finition word gold top pour ma Les Paul et Highway One pour ma télé. Ça fait pas longtemps que je les ai et elles sont déjà toutes bignées de partout, c'est génial!
Pour les micros de ta Strat, je te conseille les Custom Shop 62. Mon prof les à monté sur une Strat Standard US qui avait vraiment un son de fillette, la gratte à été transfigurée! Du coup, il l'a échangée pour une Strat du custom Shop, convaincu par la boutique! (bon il a des sous...)
Demande toi quand même si ça vaut le coup d'engager des frais sur une Mex... Sauf si tu es vraiment sûre de la garder. J'ai fait 300 euros de travaux sur mon Epiphone Dot et l'ai fourguée 15 jours après pour l'échanger contre ma télé...
En ce moment sur le forum, il y a un gars qui vend une Strat Plus de 89 540€... Ça fait réfléchir... Tu aimes Clapton?