lostever a écrit :
Les "pbs" de finition et de vernis que tu as pu constater sur la version Burst etaient moins flagrants sur les Ebony Rasta. Tout du moins la version Custom a nettement plus de gueule que la version standard.
Ce qui est génant avec ce modele, c'est que visuellement , ça ressemble à une ES mais ça sonne pas pareil. On dirait une version Thinline d'une LP ou , comme disait Neo, une LP Florentine.
Le mec qui se pointe pour choper une Midtown pensant acheter une hollow risque d'etre "surpris".
Maintenant, la question de la touche.... Pareil, on aime ou pas.... Mais perso, pour le prix d'achat , ça me choque pas autant que sur les LP Custom par exemple....
Voilà un exemple de critique constructive.
En effet lost, je te rejoints sur ce point c'est tout sauf une hollow, de part sa conception on est clairement sur un modèle type thinline. Donc si effectivement on recherche le son hollow il vaut mieux passer son chemin. En revanche si on recherche un son typé Lp avec plus de profondeur et une ergonomie différente là on est servi. Après je ne parle que du modèle "Custom" je n'ai pas eu l'occasion d'avoir les autres entre les mains.