Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Midtown
Gibson en a pondu des tas de merde, mais comme cette guitare, rarement...
Vent & cuivre - Pro
lostever
En grand fan d'ES, c vrai que ce modèle m'a laissé un avis mitigé . J'ai pas retrouvé les repères habituelles des hollow.
Rastacouair
C'est surtout la finition dans les détails qui est super dégueulasse.
Vent & cuivre - Pro
lostever
Mouais, ça m'avait pas choqué pour une Gibs chinoise
Rastacouair
Matte un peu les immondes vernis des version "burst".
Même Harley Benton et C77 font mieux, c'est dire...
Vent & cuivre - Pro
Yttreza
En fehors des clowns burst, je la trouve plutôt pas mal. J'aime particulièrement la antique natural
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair, t'es vraiment un Troll, pour le peu que j'ai rapidement essayé, cette Midtown m'a semblé en remontrer à un paquet de 335 bien fadasses que j'ai testées...
Rastacouair
Essaie de bonnes 335 avant de l'ouvrir.
Vent & cuivre - Pro
Yttreza
En même temps Rasta, tu ne parles que de considérations physiques, et pas du tout de leurs qualités sonores, moi c'est ça qui m'interesse...
Rastacouair
Mon cher Yttreza, on parle de guitares à plus de 1.000 euros (6.5000 de nos Francs !!!) non pas d'un instrument bas de gamme à 100 euros.

Y'a un minimum à assurer de la part de Gibson.

Là on a des guitares mal finies, aux vernis grossiers, aux bursts immondes, aux assemblages indignes... Inacceptable !!!
Vent & cuivre - Pro
skellington53
@rasta

Ce sont surtout tes trolls grossiers qui sont inacceptables. Tu généralises, chez Gibson toutes les séries ont leurs mauvais modèles.

Personnellement le burst de la mienne me plait, elle est en deux parties, le verni est impeccable et elle sonne très bien. Vraiment aucun regret. La touche en ritchlite loin d'être mauvaise, est aujourd'hui proposée sur certaines Lp custom et suprême. En gros le problème est surtout que tu trouves cette guitare indigne de toi.
lostever
bobo23 a écrit :
Rastacouair, t'es vraiment un Troll, pour le peu que j'ai rapidement essayé, cette Midtown m'a semblé en remontrer à un paquet de 335 bien fadasses que j'ai testées...

Tu compares l'incomparable car, justement , la midtown n'a rien d'une hollowbody.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ouai, ouai, rien du tout... A part les espèces de bois, le radius, l'électronique, non rien... Pensez ce que vous voulez, moi, je vais bien m'éclater avec cette gratte qui me plait vraiment...
Rastacouair
skellington53 a écrit :
En gros le problème est surtout que tu trouves cette guitare indigne de toi.

:mdr:

Tu connais strictement rien de moi, j'ai quelques guitares dont la valeur ne dépassent pas 50% d'une Midtown pour ta gouverne.

Mais effectivement, mes Squier, MIJ et Studio ne sont pas faites de richlite ni de vernis pourris et mal appliqués.
Vent & cuivre - Pro
skellington53
Effectivement je ne connais rien de toi et ne veux rien connaitre. Je te laisse à tes trolls et ta suffisance.
Car un gars qui répète la même chose depuis 40 pages de thread au cas ou on ait pas compris son avis a certainement des problèmes d'un autre ordre à résoudre.
Bisous.
Rastacouair
Tu as un soucis ? Tu as acheté une Midtown, c'est tout pourri, et tu sens une forte pression anale depuis ? Bon tu t'es juste fait enfler, tu t'en remettras.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...