1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
rocknrollromz a écrit :
jugejackson a écrit :
lico a écrit :
Tu as l'air de bien t'eclater!

Après avoir vérifier, je confirme donc le manche en 2 partie sur la 76. Ça fait plus de trente ans que je l'ai et je n'avais jamais eu cette curiosité.

Pas forcément ça qui fait qu'elle sonnera moins bien de toute façon.

Et c'est surtout bien plus stable en 2 morceaux plutôt qu'en 1 seul!

Oh ça tu sais, ça dépend essentiellement du séchage et du sens de la coupe du bois. Effectivement une technique employée pour minimiser le travail d'un manche.
vu que les copies sont acceptés, voici la mienne:

Une Tokai FB I qui sonne superbement a mon gout, manche collé, mais wraparound et un mini Hum très expressif.

seul défaut corrigé des l'achats, les méca d'origine très cheap remplacé par des Kluson deluxe.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Août 2011, 14:09
houlà!

y a un belge qui risque d'être comme un fou là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tetsodavy
saloute tu la chopee ou ta tokai ca m'interresse!!!
Doc Loco
NUFAN a écrit :
houlà!

y a un belge qui risque d'être comme un fou là!

Sauf que j'ai déjà la même en noir je te signale . Et que je confirme tout le bien qui en est dit (sauf que mes mécas sont ok elles).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Août 2011, 14:46
je taquine! pas facile de retenir toutes tes grattes, et bientôt faut poser la demi-journée pour lire ta liste de matos!

Sympa cette vidéo que je connaissais pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
je cherchais depuis une eternité une copie sympa de la FB I ( fan de Clapton periode cream oblige....) et j'ai trouvé celle ci sur un site anglais qui vendais sur Ebay il y a 2 ans je crois.

j'ai eu une meca qui a lâcher au bout d'un mois a peine, voila pourquoi je dis qu'elles étaient cheap ...mais pour le reste c'est du tout bon.

la video du doc avait fini de me convaincre pour l'acheter si je me souvient bien...
bzhyoyo
une jolie firebird en action :

et une jolie fille aussi en prime...
20th Century Boy
LA première fois que je l'ai vu en concert en 92 il me semble qu'elle avait déjà une firebird en effet, et à peu près la même tenue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bzhyoyo
elle en effet assez fan :

PS: veinard !
20th Century Boy
bzhyoyo a écrit :

surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Rusquec
20th Century Boy a écrit :
bzhyoyo a écrit :

[hs]surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.

Ah c'est toi le photographe !!

[/hs]
jugejackson
20th Century Boy a écrit :
bzhyoyo a écrit :

surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.

Une super vue pour regarder sa Firebird bien sûr !
milkyway77
Dommage qu'elle n'aime que les femmes, je lui ferais bien une petite gâterie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
tu as vu ça où Milky? je croyais qu'elle avait été avec Nick Cave??
corbobilly
Pour rebondir, un exemplaire issu du Custom Shop Gibson . Pfioouuu !

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...