Après avoir vérifier, je confirme donc le manche en 2 partie sur la 76. Ça fait plus de trente ans que je l'ai et je n'avais jamais eu cette curiosité.
Pas forcément ça qui fait qu'elle sonnera moins bien de toute façon.
Et c'est surtout bien plus stable en 2 morceaux plutôt qu'en 1 seul!
Oh ça tu sais, ça dépend essentiellement du séchage et du sens de la coupe du bois. Effectivement une technique employée pour minimiser le travail d'un manche.
je cherchais depuis une eternité une copie sympa de la FB I ( fan de Clapton periode cream oblige....) et j'ai trouvé celle ci sur un site anglais qui vendais sur Ebay il y a 2 ans je crois.
j'ai eu une meca qui a lâcher au bout d'un mois a peine, voila pourquoi je dis qu'elles étaient cheap ...mais pour le reste c'est du tout bon.
la video du doc avait fini de me convaincre pour l'acheter si je me souvient bien...
surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
[hs]surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.
surtout que c'était l'après midi à un festival et elle n'interessait personne alors j'étais au premier rang, autant dire que j'avais une super vue d'en dessous.
Une super vue pour regarder sa Firebird bien sûr !
Dommage qu'elle n'aime que les femmes, je lui ferais bien une petite gâterie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pour rebondir, un exemplaire issu du Custom Shop Gibson . Pfioouuu !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _