1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Pour rebondir, un exemplaire issu du Custom Shop Gibson . Pfioouuu !

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
jugejackson
Et ça s'appelle comment cette couleur ?
corbobilly
jugejackson a écrit :
Et ça s'appelle comment cette couleur ?

Heather Poly _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Doc Loco
Heather est plus sympa qu'Esther.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
Heather est plus sympa qu'Esther.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2011, 18:27
Pas fou de la couleur mais ce type de photo me rend toujours les couleurs détestables alors...
lemgement lemg
corbobilly
Voici le lien du magasin où l'on peut d'ailleurs en apercevoir sous d'autres coloris inhabituels .
Ce sera plus facile afin de te rendre compte et m'évitera diverses manœuvres de stockage de clichés .
Je pense que nous ne sommes absolument pas habitués à ces finitions pour une Firebird par chez nous; je pense qu'elles doivent être plus belles, en vrai .
Mais c'est peut-être une idée émanant d'un peu de fanatisme ...
Doc Loco
Ah moi j'adore hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
corbobilly
Puisque les copies sont acceptées et que peu de post en ce moment, une version gaucher par BACH .

tetsodavy
coucou les zamis bon jsui pas tres connu sur le forum mais j'aime bien faire baver mes colegues guitariste avec mes nouveaux joujou!!! Je viens donc me reinscrire au club des firebird avec la nouvelle Firebird studio non reverse acquise fraichement ce matin a Londres (j'y habite)!!!
Alors j'ai deja fait parti du club il y a 2 ans avec une firebird V une tuerie que j'ai revendu a un pote faute de la jouer et j'etais pas tres a l'aise avec le confort de jeu mais magnifique guitare que je pense reprendre quand j'aurais un peu de sous!
Bref j'ai craquer pour une non reverse vu en vitrine j'ai pas pu m'empecher d'aller l'essayer et j'ai craquer (foutu gas!!!!).
Comment dire la forme elle defonce j'adorrrrreee, et surtout les p90+split enormissime le son que je cherchais, la V est tres axe medium, la on est dans le twange avec de grosse basse c'est tres percutant rock and roll quoi!!!
Pour ce qui est de la touche je crois que c'est du fameux baked maple, comment dire...pour faire taire les mauvaise langue du forum je vois pas la dif avec le palissandre c'est tres bien fait, la finition est top et ca sonne et venez pas me dire que je n'y connais rien j'ai eu donc une V de 2009 palissandre et j'ai une ES 335 de 1976 je peux faire la comparaison!!!
la suite en photos :

mon ancienne V de 2009 :

Ma new firebird non reverse studio 2011 desoler pour les photo c'est de l'iphone pourri!!!

MusashiChan
Cool j'aime bien la dernière née...
Et le son ?
jugejackson
J'adore ta non-reverse ! Je ne savais pas que Gibson avait refait ce modèle en 2001 !
tetsodavy
jugejackson a écrit :
J'adore ta non-reverse ! Je ne savais pas que Gibson avait refait ce modèle en 2001 !

thanks!!!!! c'est une guitare de reves comme on en voit pas beaucoup!!! Il la font en pelham blue tres tres belle aussi!
Sinon niveau son les P90 sont une tuerie surtout les push pull sur chaque micro amenent beaucoup de subtilite dans le son tres fender tout ca!!! j'ai un gros penchant pour le micro manche bien couillu et equilibre!!!! j'essaierais de faire des sample j'ai pas pu trop la jouer hier!
tetsodavy
lol pardon 2011 sorry!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...