Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Tu peux toujours passer un coup de fil à Guitar Legend, qu'ils inspectent bien la guitare pour toi en leur expliquant ton expérience et qu'au moindre soucis tu la leur retourne pour remboursement !
skikdi53

Une 59 ri de 2005 arrivée ce matin.
skikdi53
C(est normal que la peinture rouge déborde un peu sur le binding?
cliclac
normalement non, mais d'après la video sur la fabrication a Menphis, le fraisage est un peu vite fait, possible helas
skikdi53
cliclac a écrit :
normalement non, mais d'après la video sur la fabrication a Menphis, le fraisage est un peu vite fait, possible helas

C'est une Nashville, apparemment c'est normal sur les RI.
cliclac
skikdi53 a écrit :
J'ai trouvé ma réponse ici https://www.guitariste.com/for(...).html

si cette explication te conviens pas de problème, mais ça me semble un peu rapide, il y a des guitares ancienne très bien finies
regarde tout de meme la video:

le binding c'est apres 8'40
skikdi53
cliclac a écrit :
skikdi53 a écrit :
J'ai trouvé ma réponse ici https://www.guitariste.com/for(...).html

si cette explication te conviens pas de problème, mais ça me semble un peu rapide, il y a des guitares ancienne très bien finies
regarde tout de meme la video:

le binding c'est apres 8'40

J'avais déjà vu la vidéo. Ce n'est qu'au niveau du manche, la table est nickel.
Et la guitare est superbe
Vivement ce soir pour l'essayer.
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Félicitation skikdi53 pour cette ES magnifique!

Personnellement je trouve que les instruments avec des égratignures ou des petits défaults ont plus de charme que les objets de collections que l'on ose à peine toucher de peur de les abimer...

Le look à bien sur une grande importance, mais quand on est musicien le son en a encore une plus grande...

Comment elle sonne ton ES 335 RI?
C'est le plus important non?
skikdi53
rhum66 a écrit :
gros veinard

Merci.
skikdi53
room135 a écrit :

Personnellement je trouve que les instruments avec des égratignures ou des petits défaults ont plus de charme que les objets de collections que l'on ose à peine toucher de peur de les abimer...

Le look à bien sur une grande importance, mais quand on est musicien le son en a encore une plus grande...

Merci,
Oui c'est ce qui peut faire la spécificité de chaque objet.
Pas encore jouée j'attend avec impatience de rentrer, je l'ai reçue au bureau.
cliclac
room135 a écrit :

peut être pour une occasion, bien sur, mais un défaut, visible en sortie d'usine, peut laisser penser qu'il y en a de moins visible.
tant que cela n'influe pas sur le son c'est une affaire de gout bien sur.
skikdi53
Sans effets,juste un peu de reverb de l'ampli.

Vidéo introuvable

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...