neozecat a écrit :
J'ai commandé 4 de mes 5 hollowbody Gibson sur le net (France et US) et je n'ai jamais eu un seul soucis.
c'est sympa de me narguer
a vous entendre tous ça va bientôt être ma faute si j'ai reçu une guitare dans cet état.
Je suis un gibson addict c'est la première fois que je vois une Gibson dans cet état, et je suis dégoûter de ce qui m'arrive. et je pense que beaucoup ici aurait la même réaction de méfiance avant de re passer une commande.
Donc je ne donne aucun conseil, je ne fais que partager un état d'âme : JE moi seul et unique ne prendrai pas le risque de commander a nouveau une guitare de ce type sur le Net,
je ne demande a personne de suivre ce conseil et vous souhaite que ça se passe bien pour tout le monde.
aucune agressivité dans mes propos mais on me taxe d’exagérer .... maintenant j'ai le droit de trouver inadmissible et certain en ont convenu ici que Gibson, qui plus est série limitée et signature, ne devrait pas avoir ce genre de défauts. ( a la limite sur une SG a 450€ )
d'ailleurs je n'ai pas mis toutes les photos mais : la tête n'a jamais vu la moindre finition : il manque du vernis ou alors ils ont re poncé les angles après vernissage et un peu fort, il y a derrière le manche un point comme si un grain de sable était coincé sous le vernis.
je ne pense pas chipoter sur ce coup là
J'ai cru un instant avoir une contrefaçon dans les mains
Alors oui ça peut arriver 1 défaut sur 1 guitare mais autant de défauts sur 1 guitare c'est clairement prendre le client pour un con.
Alors oui je suis en colère contre une marque a qui j'ai lâché plus de 25000€ au fil des années
oui il y a bien plus grave dans la vie
Et promis je vous fiche la paix avec cette histoire maintenant et espère revenir sur ce topic avec de meilleurs nouvelles dans l'avenir
au passage elle porte le numéro 255 sur 500 si le magasin la remet en vente vérifiez la bien, ils vont a priori la passer chez un luthier car Gibson ne prend pas en garantie car ils ne garantissent pas le travail du bois qui peut avoir souffert de variations climatiques.
En fait chez gibson seule l’électronique est garantie quoi