Saitapharnes a écrit :
Tu l'as essayée, tu es "sous le charme"...
Qu'attends-tu de plus ? Qu'elle te saute dans les bras ?
Les réserves (réputation) sur la production des années 1970 au regard de celle des années 60 sont bien moindres que sur celle des années 80. Surtout, ces réserves ne sont qu'un jugement global sur une production. Là tu parles d'UNE 335. Celle que tu as essayée qui selon ton expérience et tes goûts est un très bon instrument. Donc...
Pour les micros, ce sont des TTop jusqu'en 80...
Quant au prix, il est tout à fait correct pour un état collection
Ce que j'attends... La guitare m'est réservée jusqu'au 15 juin, date à laquelle je dois donner ma réponse définitive. Après quoi, il faudra que j'arrive à vendre ma 335 '87 pour financer un bout de celle là.... Le vendeur, qui est l'oncle d'un ami me l'a confiée une semaine pour que j'ai le temps de faire connaissance, mais au 3eme accord, je savais déjà que j'avais une merveille dans les mains (le premier accord m'avait soufflé et le second époustouflé).
Quant au prix, je vais quand même essayer de négocier un peu, on ne sait jamais....et pour les micros, c'est cool, je n'aurai a priori pas à les changer comme sur mon actuelle (d'ignobles Dirty Fingers qui n'avaient rien à faire sur une 335, remplacés par d'excellents Tornade MS PAF 59)
Merci pour ta réponse... Je vais appeler le vendeur histoire de l'inviter à prendre l'apéro demain, et on causera quincaillerie.....
[coming out]je suis bi.... guitares et basses, je n'ai jamais pu choisir.[/coming out]