Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
oui un peu trop simplistes et pas vraiment raccord avec les courbes d'une ES, le varitone j'aimerai essayé pas sûr que je m'en servirai ensuite, moins il y a de réglage plus je suis content
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mattmae a écrit :
bullfrog a écrit :
puisqu'on parle du Maître
toujours avec la 330

En Jazz je suis plutôt Saxo Ténor... donc j'ai pas trop de référence en guitare.. mais là... Chapeau Bas !! C'est tout beau, plein de finesse... I'm very impressed

Unique ce jeu..
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
De la belle ES là dedans... tout le morceau est chouette (et plus encore), mais à noter le lead à compter de la 12ème minute...
Tduke
  • Tduke
facile. Je fais ça tous les matins avant mon café pour m'échauffer...
Surtout que le picking et moi ça fait 2 !
David Watts
Silverfox a écrit :

Cool, j'adore ça ! Bien dans le style Chet. Il envoie le bougre, surtout à partir du milieu où ça va plus vite.
Et ça sonne aussi très bien.
C'est quoi la chambre d'écho qu'on voit par terre au début ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Merci. C'est une tuerie cet engin, comme son prix d'ailleurs...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tduke a écrit :
De la belle ES là dedans... tout le morceau est chouette (et plus encore), mais à noter le lead à compter de la 12ème minute...

Drew Zingg, super gratteux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
Tduke a écrit :

Super sympa "loan me a dime"... et le Zingg, il est à fond... c'est cool !! En revanche Boz Scaggs c'est une LP qu'il a, là, non ? (Drew Zingg, ça semble bien être une ES...)
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
skikdi53
Je ne connais pas ces musiciens ☺️ Mais je ne vois pas de les paul 😀.
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
skikdi53 a écrit :
Je ne connais pas ces musiciens ☺️ Mais je ne vois pas de les paul 😀.

Bin celui qui chante !!!

Merdouille !! c'est une ES... j'avais pas vu la "corne" en dessous... une 175 ?
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Tduke
  • Tduke
Je connaissais pas ce Drew Zingg. Il est bon le bougre. Quand à ce vieux Boz j'aime bien son son avec cette vieille ES (175 ?). Il est pas rapide mais le feeling est bon. J'adore ce titre et l'orchestration. un petit côté blues en version "West Coast", la classe.
bullfrog
Tduke a écrit :
Je connaissais pas ce Drew Zingg. Il est bon le bougre. Quand à ce vieux Boz j'aime bien son son avec cette vieille ES (175 ?). Il est pas rapide mais le feeling est bon. J'adore ce titre et l'orchestration. un petit côté blues en version "West Coast", la classe.

désolé mais on est en plein dans le west side, pas dans le west coast

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
skikdi53
Je sais, j'ai toujours les mêmes défauts(vidéo faites il y'a quelques mois),
C'est juste pour le son de ma 356 avec le tweed

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...