Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NOSAC
  • NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour les retours (ça traine pas ici).

Aujourd'hui pour un budget de 2500€/3000€ max en neuf ou occase, qu'est ce que vous conseillez?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
cliclac
occase vu le prix du neuf mais il faut chercher et attendre parfois, bonne chance
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
D'essayer
Larry Carton
JayBea a écrit :
D'essayer

+1
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
NOSAC
  • NOSAC
Larry Carton a écrit :
JayBea a écrit :
D'essayer

+1

C'est ce que j'ai prévu de faire bien sur, je ne me vois pas acheter ce genre de gratte sans tester.
Je ne suis pas spécialement pressé, j'ai du matos à vendre avant, mais je défriche le terrain.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
djudjubanton
slowhand73 a écrit :
J'ai vraiment acheté ma 335 63 d'occas. au bon moment. Merci à celui qui avait passé l'info de l'annonce (silverfox ? ).

On entend plus trop parler de The Herrirage ! En tout cas, pas sur ce thread. Ils faisaient des bonnes repros de 335 à bon prix. Peut être que ça marchait bien quand la qualité Gibson était plus aléatoire, dans les années 90 ?

Quelques-unes dispo chez Thomann

http://www.thomann.de/fr/guita(...)uitar
Silverfox
slowhand73 a écrit :
J'ai vraiment acheté ma 335 63 d'occas. au bon moment. Merci à celui qui avait passé l'info de l'annonce (silverfox ? ).

...

Yup exactement !
New Old Stock member :-)
GibSG
  • GibSG
Ma ES-335 du pauvre.

C' est une Epiphone avec poutre centrale, les micros sont des Lindy Fralin P90, switch Switchcraft, cablage et condos PIO upgradés et mécaniques Wilkinson Deluxe.

Une pure bombe cette 1/4 de caisse

totoleheron
Elle est cholie.
Elle chonne?
(ils ne pourraient pas leur coller une trappe à l'arrière? je n'achèterai plus jamais une es sans trappe)
slowhand73
totoleheron a écrit :
Elle est cholie.
Elle chonne?
(ils ne pourraient pas leur coller une trappe à l'arrière? je n'achèterai plus jamais une es sans trappe)

Ah ouais, c'est pratique. Comme ça, quand tu pars en répet, tu ouvres la trappe et tu peux y ranger cable, médiators, capo etc. dans l'espace vide de la caisse
Et dans une acoustique, waouh, toute la place de gagnée !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac
et dans une jumbo tu peux mettre une petite laine pour les soirées fraiches en plein air
Silverfox
Tu peux aussi y fourrer le K-way
New Old Stock member :-)
Larry Carton
Silverfox a écrit :
Tu peux aussi y fourrer le K-way

Ou des serviettes éponges comme le faisait le vieux BB...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
hautboish
totoleheron a écrit :
Elle est cholie.
Elle chonne?

avec une trappe tu as la 333 Delonge chez Epi, la trappe aide bien, faut absolument changer le Dirty Fingers et ajouter un tone...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...