Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
j'ai jamais vu de 335 reissue avec un véritable slim taper.
Ma 63' block reissue a un bon gros manche (contrairement à ce qui est annoncé dans les specs), légèrement moins épais que la 59' reissue dot, mais on reste dans de la "bûche".
l
Larry Carton
LesPaulJunior a écrit :

Ma 63' block reissue a un bon gros manche (contrairement à ce qui est annoncé dans les specs), légèrement moins épais que la 59' reissue dot, mais on reste dans de la "bûche".

Ça ressemble à un manche de 59 oui, la différence principale c'est que c'est que le D est légèrement aplati sur le dessus.
Pour ma part je préfère.
Pour les 335 en slim taper, il y avait un modèle 60 Dot RI qui avait ce type de manche.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lostever
MA 335 DOT a effectivement un slim taper. Je pense que ça doit etre le cas pour tous les models DOT. Après la 63 a un profil different, assez similaire à la 345.
Larry Carton
lostever a écrit :
MA 335 DOT a effectivement un slim taper. Je pense que ça doit etre le cas pour tous les models DOT. Après la 63 a un profil different, assez similaire à la 345.

Il y a eu des modèles dot "fat neck" avec un manche 50's.
Après historiquement chez Gibson les 345 et les 335 des early sixties n'ont pas le même manche.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

lostever
Oui, l'equivalente de la Ri 59.
Sinon, même si c pas historiquement correct ( comme c souvent le cas dans les Ri Gibson car ça permet d'en ressortir une encore plus historic correct l'annee d'apres ...) , les manches des actuels 345 est tres similaire (identique ?) au 335 63 .
LesPaulJunior
Ah ok! C'est tout de suite beaucoup plus compréhensible en ce qui concerne le prix.
l
skikdi53
C'est un retour chez Amazon, un B stock pas vraiment de l'occasion.
Larry Carton
skikdi53 a écrit :
C'est un retour chez Amazon, un B stock pas vraiment de l'occasion.

Après il faudrait savoir pourquoi elle est revenue...

skikdi53
Celui qui l'achète ne crains rien, il peut la renvoyer si ça convient pas.
Le prix a augmenté de 500 euros.
Marcus Jones
Hello.
J'ai besoin d'un renseignement...
1°) Elles sont bien toutes Custom Shop, les 335 ? Depuis une certaines année...
2°) Es ce que toutes les VOS sont numérotées XXXXXX (6chiffres) et les autres YDDDYXXX (8 chiffres) ?
Merci.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...