Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akimbo
  • akimbo
  • Special Total utilisateur
merci cest bien ce que je pensez pour ce case il et non d origine pour cette es 335 2013 ....et en plus le gas de chez sam ... me dit qu il sont tous comme ça a partir de 2013 sinon ils sont class ces top case Gibson moumoute rose
themidnighter
room135 a écrit :
themidnighter a écrit :
Les ES-335 chez wildwood ca pique les yeux : http://www.wildwoodguitars.com

Les pelham blue, outch !

En crise de GAS?

Pas à ce prix et pas avec un slim taper. Si une 59 VOS entre 2009 et 2014 passe, peut-être.
JEPPESEN
Euh le gars de Sam, il est gentil mais il n'y connait pas grand chose ... Il raconte souvent de grosses bêtises pour rester sympa !
cliclac
sympa vite dit 1870€ une 339 sunburst j'ai mis 3 semaines à vendre la mienne identique et impeccable mise en vente sur 3 sites, dont ici, partie 1400€.
j'étais pressé certes mais, ça fait une belle différence. Evidemment il a des frais lui.
lostever
akimbo a écrit :
merci cest bien ce que je pensez pour ce case il et non d origine pour cette es 335 2013 ....et en plus le gas de chez sam ... me dit qu il sont tous comme ça a partir de 2013 sinon ils sont class ces top case Gibson moumoute rose

Ces cases semblent effectivement files pour les ES entre 2013 et 2014. J'ai exactement le même avec ma RR de 2014
homestud
Yo,

Une petite demo son de mon nouveau class 5 avec la 335 !!! A la fin, j'utilise l'ensemble avec une plexitone.

J'ai enregistré le son avec le seul micro que j'avais avec moi, donc, le son est moins pourri que sans micro, mais pas aussi précis qu'avec micro fait pour...

skikdi53
homestud a écrit :
Yo,

Une petite demo son de mon nouveau class 5 avec la 335 !!! A la fin, j'utilise l'ensemble avec une plexitone.

J'ai enregistré le son avec le seul micro que j'avais avec moi, donc, le son est moins pourri que sans micro, mais pas aussi précis qu'avec micro fait pour...

J'aime bien le son "pas si clean que ça" a la fin.
T'as enregistré avec quoi? je ne parles pas du micro mais tout le reste.
homestud
Pour le matériel :

Enregistrement audio :cables koltz, X32 rack via son interface USB en façade.
Un peu de gate pour éliminer le hum.

Video : une sjcam 5000, excellente copie de go pro...
skikdi53
homestud a écrit :
Pour le matériel :

Enregistrement audio :cables koltz, X32 rack via son interface USB en façade.
Un peu de gate pour éliminer le hum.

Video : une sjcam 5000, excellente copie de go pro...

Et après tu synchronise le son et la vidéo?
homestud
Oui, je cale le tout dans Final Cut Pro x.
Les transitions et marquages sont fait dans final cut.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
335 + Marshall = bien !
Allez du coup je ressors ma 345 (non "historiquement correcte") + Fender BJ & Orange TT
homestud
Cool la 345 sur le bj !!!!

C'est plus soft hein, moins rentre dedans !!!

Ce Marshall, j'ai envie de le faire grincer jusqu'à ce qu'il décolle du sol ...

Un ampli fender me tente bien, mais rien actuellement en petit wattage de dispo en vente. Allez fender, un petit 5w hp de 10 svp ....

C'est marrant, on a la même porte de chambre ... 😮
skikdi53
Tduke a écrit :
335 + Marshall = bien !
Allez du coup je ressors ma 345 (non "historiquement correcte") + Fender BJ & Orange TT

Superbe le son, très bon jeu aussi.
Pourquoi historiquement "incorrect ".?
Je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir une aussi bonne qualité d'enregistrement, tu utilise quoi?
slowhand73
@tduke, top, La classe ! Ca me donne envi de bosser du BBKing.
t'as pas essayé de reproduire de geste de vibrato de BB ? Il ne manque que ça

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...