Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Elle est superbe, bravo
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
Oui, il y a eu juste un petit malentendu et ils ont eu beaucoup de boulot, mais tout c'est bien passé globalement.

Saint Googl...euh Traduction , ora pro nobis, dona nobis pacem...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Larry Carton
indi360 a écrit :
Elle est superbe, bravo

Oui elle tue même...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Silverfox
Félicitations !!!
New Old Stock member :-)
akimbo
  • akimbo
  • Special Total utilisateur
jolie jolie
JaymZ07
Merci pour elle les gars, elle rougit
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
cliclac
j'espere qu'elle sonne aussi bien que celle de woodbrass
celle la est peut être plus jolie effectivement, surtout la table
akimbo
  • akimbo
salut les gas vous pensez Que le case moumoute rose ect et celuis d origine pour ce model de 2013
cliclac
en tout cas elle est chez Sam guitare pas vraiment un repaire de bonnes affaires
Larry Carton
cliclac a écrit :
en tout cas elle est chez Sam guitare pas vraiment un repaire de bonnes affaires

Oui c'est le moins qu'on puisse dire. ..
Récemment il avait une Sheraton blanche MIK soit disant de 89, mais qui était en fait d'après 91 à 875 €...
J'ai failli m'étouffer. ..
Mais bon s' il trouve des gens pour lui acheter ces guitares à ce prix là...Tant mieux pour lui !
Sinon l'étui n'est pas d'origine, il est plus ancien.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
akimbo
  • akimbo
merci cest bien ce que je pensez pour ce case il et non d origine pour cette es 335 2013 ....et en plus le gas de chez sam ... me dit qu il sont tous comme ça a partir de 2013 sinon ils sont class ces top case Gibson moumoute rose

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...