Irons trooper a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Irons trooper a écrit :
Crois moi la US est une valeur sûre !
Attention, ici on parle Fender Mex, je ne veux pas voir de polémique avec les US ici; il y a d'autres topics pour ça
Désolé mais je suis un fervant militant de l'US ... Je pense qu'un topic sur les Mex est une terre paienne à convertir et je m'en vais donc prêcher la bonne parole ...
Et bien prêche mon ami, prêche
Ce topic est créé pour parler en toute objectivité des CP50, 60 et Baja ainsi que du plaisir qu'elles nous procurent, certains possesseurs ont d'autres guitares, d'autre provenance, et recueillir un avis objectif de POSSESSEUR est enrichissant pour la communauté et j'éspère que les acquéreurs potentiels y trouveront une mine d'information.
Dénigrer une guitare parce qu'elle est "encho en Mexico", je le reserve à d'autres topics. Encore une fois, pas de polémique ici, pas d'idées toutes faites et pas de pourrissage. Nous ne sommes pas élitiste, chacun est le bienvenu pour échanger, pas pour mettre la zone.
Relis le lien vers mon topic perso, sur ma CP60 en p1, et tu verras que niveau US, je tapais minimum dans du signature voir du Custom Shop... J'ai craqué sur une Mex. Il y aura toujours une gueguerre inutile Mex/US et on n'y fera rien, c'est comme ça...
Si quelqu'un estime qu'une US c'est mieux, c'est son droit, il est heureux avec? Tant mieux.
Ici on parle de Mex, n'en déplaise. Si tu viens pour discuter tu es le bienvenu, si c'est pour mettre le bronx ce n'est pas la peine.
Quoiqu'il en soit, pauvres erethiques que nous sommes, nous prenons du plaisir avec nos latinas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!