Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Tient, mes photos ont disparues ... !?
Je remet ça dès que j'ai le temps !....

Ah ben voila pourquoi je ne voyais rien. Même en cliquant sur la croix je devais être redirigé vers l'hebergeur mais que dalle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
aragorn_rp
Et hop des photos...

Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 16 Oct 2007, 14:04
CAIUS JULIUS a écrit :
Pour 480 euros un petit AC15 chez Guitare village!

Ouf !!! c'est 100 euros de moins que le prix public !!! pas cher du tout
I want to believe...
  • Publié par
    BRlAN
    le 16 Oct 2007, 17:02
il a de la gueule l'ampli
Irons trooper
BRlAN a écrit :

Mouai ...c'est un 5 ou 10W ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Et hop des photos...

Aaaah, lovely
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Ouai, mais pour faire cruncher le VJ, faut ètre en maison, de préférence à la campagne, parce qu'avec une strat, faut quand même monter assez fort le son de l'ampli!!

En appart, faut vraiment payer souvent l'apéro aux voisins pour qu'ils ne viennent pas te les briser quand joues, car le volume de cet amplis est conséquent!!!

Quand je disais que c'était dommage qu'on ne puisse pas jouer un groupe avec, c'était en son clair!

Parce que dès qu'on monte le volume, cet amplis peut se débrouillé largement en power trio, mais là, adieu le son clair, c'est crunch, et pis c'est tout (comme dirait l'aute...)

Bref, ya tout un topic là dessus, mais c'est vrai qu'il faut se taper beaucoup de pages...

L'overdrive c'est bien, mais ça remplace pas la saturation naturelle de la lampe de puissance, mais après, c'est une question de gouts...

Attention, j'ai pas dis que la blues driver c'est pas bien, moi aussi j'utilise une overdrive, mais toi qui a des Gibson (et des biens), la saturation des lampes de puissances c'est vraiment sympa!!

Sinon j'ai vu que tu as un blues junior, avec un atténuateur de puissance ça doit ètre bien sympa aussi pour que ça crunch sans avoir à déménager a cause des voisins!

Désolé pour le HS....

C'est étonnant mais tout le monde dit que le BJ en appart c'est chaud mais je le trouve super facile à doser. Je le pousse plus que mon ancien Champ 300 et je n'ai pas l'impression de mettre le bronx dans l'appart. Fiston n'est même pas réveillé,quant aux voisins, pas de réclamations (ni d'obligation d'apéro ).

Je dois être mauvais juge alors , car j'ai la tête, et branchées sur un 2X12 (ou 2X10 des fois)elle envoie quand même, et puissant, car même bien isolé, il m'arrive de réveiller fiston!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
InSickCure
Little Wing 78 a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Et hop des photos...

Aaaah, lovely

Jolies photos !
En tout cas si je m'achete une strat ce sera une CP60 en Sonic Blue ...
boattraveller.bandcamp.com
Wam92
  • Wam92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wam92
    le 16 Oct 2007, 19:02
Si quelqu'un est déçu de sa cp60 sunburst ben moi j'en cherche une (au kazou ...).
.monstrum.

désolé pour la qualité, mon appreil photo semble ne pas savoir faire la mise au point :S

J'en referais de meilleures j'espere
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
aragorn_rp
BRlAN a écrit :

oui, je trouve aussi
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Irons trooper a écrit :
BRlAN a écrit :

Mouai ...c'est un 5 ou 10W ?

5 W -> 2 Lampes....
Ca pik lé zieu...
.monstrum.

Bon je demanderais l'appareil de ma copine...
Bonne soirée à vous

HS : Sinon vous pourriez pas me conseiller quelques musiques pas mal pour apprendre ???

Sinon pour mes débuts, j'ai apprise celle là
Soyez indulgent c'est ma première chanson ^^
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
Si je ne mets pas le lien, ça n'ira pas...

Little Wing 78
Wam92 a écrit :
Si quelqu'un est déçu de sa cp60 sunburst ben moi j'en cherche une (au kazou ...).

Il y a un forumeur qui justement vend une CP60, non pas par deception
Maintenant, je ne sais plus quelle couleur...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...