Dans le VJ (du moins la version tête + 2x12 harley benton de base, ba ouai, j'étais un peu fauché, mais je vais y foutre 2 eminence governor dedans), ça rend super bien, mais je ne suis absolument pas objectif, car j'adore cet amplis....Je me branche dans le Champion600, allé, je passe au windsor, et indubitablement j'en reviens à jouer dans le VJ!!
C'est mon son, celui que j'aime entendre, que ce soit avec une de mes Gibson, la CP, et un des son que je préfère....la telecaster (lite ash pour moi, si vous ne le saviez pas depuis le temps!!)
Avec des simples, ça commence à cruncher vers 11h, et ça se tord vers 14 h; Avec des doubles, ça crunch à 10h, et se tord à 12 h....
la CP 60 est la gratte qui le fait le moins crunché et le son reste bien clair j'usqu'à 11h passé.
Comme je te le dis , je ne suis pas objectif, je l'ai reçu en juillet 2006, et chaque jour passant, je l'aime de plus en plus, dommage qu'il ne suffise pas pour jouer en groupe sans repiquage, et pour trouver le même son en plus puissant, je ne sais pas ou regarder, peut ètre le VC 30??
J'en sais rien du tout...
Au fait, je le joue avec une Holy grail et une SD1, après avoir essayé moulte overdrives, c'est celle ci qui lui (me aussi) va le mieux (à mes oreilles bien sur!!), avec une EL84 JJ, et la 12AX7 d'origine (Sovtek).
HAAAA, bientôt j'écrirais une ode à cet amplis!!!