Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
En ce qui me concerne, et c'est peut-être un hasard mais DHL sont toujours passés le matin !!!?

D'ailleur souvent je suis au boulot !
alors ils repassent le lendemain souvent aux mêmes heures!...
Je laisse tjs un mot pour qu'il laisse le colis chez mes voisins....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Little Wing 78
Je viens de me faire 1h30 de gratouille sur ma CP60 .
J'ai couplé à la TS9 mon Phase90 et bien en micro manche sur un p'tit Hey Joe ça fait un son space bien sympa qui ne dénature pas le morceau.
Comme repris plus haut dans les 70-71 pages (déjà ) de ce topic, je trouve qu'elle s'exprime mieux en crunch qu'en disto. Je vais essayer de rebrancher ma Fuzz Factory mais avec des règlages plus light parce que pour l'instant elle est au piquet avec ma DS1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
aragorn_rp
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain dans la journée normalement, vendredi sur, j'attends aussi 2,3 trucs.

j'espère, je croise les doigts ...
Ca pik lé zieu...
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
monstrum59 a écrit :
Citation:
Oui, pour quitter l'allemagne, je veux bien, mais pas question que ma guitare parte prendre l'air en France.....

Alors elle arrive !!!!.....?

lol, oui j'espère qu'elles arrivent

sinon vous pensez qu'elle arrivera bientot chez moi
(sachant que j'habite dans le nord, pres de Lille) ?

Sais pas moi, je travaille pas chez DHL,
Mes 4 commandes chez thomann sont toujours arrivées dans les 3-5 jours!

[Mode pressé ON] Normallement je l'aurais avant car je suis entre l'allemagne et chez vous [Mode pressé OFF] hi hi hi
Donc 1er moi puis vous

Ah le phenomène de l'attente
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
aragorn_rp
Ah le phenomène de l'attente

Très dur !!!
incomparable!....
innimitable !...
Ca pik lé zieu...
.monstrum.
oui c'est tres dur

j'espère qu'elle sera livrée demain
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
J'ai couplé à la TS9 mon Phase90 et bien en micro manche sur un p'tit Hey Joe ça fait un son space bien sympa qui ne dénature pas le morceau.je trouve qu'elle s'exprime mieux en crunch qu'en disto. Je vais essayer
Comme repris plus haut dans les 70-71 pages (déjà ) de ce topic, de rebrancher ma Fuzz Factory mais avec des règlages plus light parce que pour l'instant elle est au piquet avec ma DS1

Et quand c'est l'amplis qui crunch naturellement (comme le windsor), bon sang ce que c'est bon!!!!

Moi non plus, je ne suis plus trop adepte des grosses disto, ma Warp est au placard, comme mes Muff, et pourtant la little des 70's que j'ai sait donner un pur son!!

En vieillissant, je privilégie donc le crunch des amplis, que je renforce avec ma SD1 pour le lead, qui à un grain plus rentre dedans et moins moualleux qu'une TS like...(question de gouts perso...)

Ahhh je pourrais parler de cette gratte pendant des heures...tiens au fait au passage, j'avais dis dans ma review page 44 me semble-t-il, que la finition générale, était très très légèrement en dessous de ma jaguar Japan, et bien en ce qui concerne les mécaniques, celles de la CP sont plus précises et plus douces à régler, et tiennent globalement mieux l'accord ...Comme quoi avec le temps, on peux revenir sur certaines observations.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Et attendez la frénésie du déballage
L'examen minutieux de la belle, les quelques accords plaqués comme ça "unplugged" et... et... et... Le branchement dans l'ampli, jouer ses morceaux et les entendre d'une autre oreille

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
J'ai couplé à la TS9 mon Phase90 et bien en micro manche sur un p'tit Hey Joe ça fait un son space bien sympa qui ne dénature pas le morceau.je trouve qu'elle s'exprime mieux en crunch qu'en disto. Je vais essayer
Comme repris plus haut dans les 70-71 pages (déjà ) de ce topic, de rebrancher ma Fuzz Factory mais avec des règlages plus light parce que pour l'instant elle est au piquet avec ma DS1

Et quand c'est l'amplis qui crunch naturellement (comme le windsor), bon sang ce que c'est bon!!!!

Moi non plus, je ne suis plus trop adepte des grosses disto, ma Warp est au placard, comme mes Muff, et pourtant la little des 70's que j'ai sait donner un pur son!!

En vieillissant, je privilégie donc le crunch des amplis, que je renforce avec ma SD1 pour le lead, qui à un grain plus rentre dedans et moins moualleux qu'une TS like...(question de gouts perso...)

Ahhh je pourrais parler de cette gratte pendant des heures...tiens au fait au passage, j'avais dis dans ma review page 44 me semble-t-il, que la finition générale, était très très légèrement en dessous de ma jaguar Japan, et bien en ce qui concerne les mécaniques, celles de la CP sont plus précises et plus douces à régler, et tiennent globalement mieux l'accord ...Comme quoi avec le temps, on peux revenir sur certaines observations.

Ca s'appelle le test post achat
A l'usage, on oubli la frénésie de l'achat et on fait ressortir les qualités et défauts de manière impartiale.

.monstrum.
Citation:
L'examen minutieux de la belle, les quelques accords plaqués comme ça "unplugged" et... et... et... Le branchement dans l'ampli, jouer ses morceaux et les entendre d'une autre oreille

oui ben moi c'est ma première guitare alors pour les accords barrés....
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Little Wing 78
Bon on va dire "poser les doigts dessus"
Bel acquisition pour une 1ere guitoune

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Bon on va dire "poser les doigts dessus"
Bel acquisition pour une 1ere guitoune

AH, le temps passe vite, et cela me parrait loin maintenant le temps ou j'ai débuté sur une horrible Transfert les paul avec un manche voilé, ainsi qu'un poids inacceptable pour une guitare qui sonnait si mal!!!

Enfin, ça fait les doigts et l'oreille, après ça, on savoure même une squier!!!!

Petit veinard va, quand on pense qu'aujourd'hui avec 2000 balles, pardon, 300 euros, on peut avoir un amplis à lampes (Valve Junior, Peavey, GA5....), et une squier 51.....ça fait réver!!!!

D'autant plus que pour même pas 4000 balles, on a une super fender CP...Avec un VJ, yen a pour même pas 5000 balles (un SMIC d'à l'époque ou j'ai commensé à bosser), et on a un son d'enfer, le luxe même pour débuter!!

Profitez en , on sais pas de quoi est fait demain!
Little Wing 78
Oh que oui...

aragorn_rp
De fait, on ne sais pas !....

vraiment pas !

Moi, ma première guitare était une squier. (je l'ai tjs d'ailleur, elle arrive à ces 10 ans)
puis une épiphone Les Paul Junior
puis une GIBSON SG strandard
5plus les guitares acoustiques...)
et la, j'attend avec hâte ma Fender CP, ... hi hi
La strato, mes premiers amours....

et la prochaine, .... Une Custom Shop (Rory GAllagher !? qui sais, on ne sais pas de quoi demain sera fait ....
Ca pik lé zieu...
.monstrum.
ça ne vous choques pas que je commence avec une telle guitare alors que je ne sais pas jouer (guitare que j'ai payé avec mon propre salaire ^^) ?
Vous n'imagez pas combien j'ai pu me faire insulter pour cela...

D'ailleurs, j'ai déjà une idée de ma prochaine guitare, probablement une telecaster Koa, j'adore (dans très longtemps)

Waggins00
monstrum59 a écrit :
ça ne vous choques pas que je commence avec une telle guitare alors que je ne sais pas jouer (guitare que j'ai payé avec mon propre salaire ^^) ?
Vous n'imagez pas combien j'ai pu me faire insulter pour cela...

D'ailleurs, j'ai déjà une idée de ma prochaine guitare, probablement une telecaster Koa, j'adore (dans très longtemps)

Tu commencerais avec une Custom Shop, ça serais peut ètre un peu révoltant, et pas très judicieux, car on évolue toujours au fil des années, et le son que l'on recherche n'est pas toujours le premier son que l'on a entre les mains!...

Après, tu as beaucoup de chance de commencer avec une CP, qui est une super gratte, et il faut que tu en soit conscient!! Beaucoups de gens jouant excellement bien n'ont pas les moyens, ou ont d'autres priorités qui font qu'ils n'ont pas cette chance, donc profite et surtout, réalise que t'es un petit veinard, c'est tout, mais ce n'est en aucuns cas révoltant, t'inquiète pas!

(moi, j'ai du attendre d'avoir 27 ans pour avoir une Lite Ash, et les autres fender et Gibson sont venues après, mais en 2 ans seulement!!J'ai eu d'autre prioritées auparavant, ce qui explique mon retard, qui est largement comblé voir plus aujourd'hui!)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...