Little Wing 78 a écrit :
Je viens de me faire 1h30 de gratouille sur ma CP60
.
J'ai couplé à la TS9 mon Phase90 et bien en micro manche sur un p'tit Hey Joe ça fait un son space bien sympa qui ne dénature pas le morceau.
je trouve qu'elle s'exprime mieux en crunch qu'en disto. Je vais essayer
Comme repris plus haut dans les 70-71 pages (déjà
) de ce topic, de rebrancher ma Fuzz Factory mais avec des règlages plus light parce que pour l'instant elle est au piquet avec ma DS1
Et quand c'est l'amplis qui crunch naturellement (comme le windsor), bon sang ce que c'est bon!!!!
Moi non plus, je ne suis plus trop adepte des grosses disto, ma Warp est au placard, comme mes Muff, et pourtant la little des 70's que j'ai sait donner un pur son!!
En vieillissant, je privilégie donc le crunch des amplis, que je renforce avec ma SD1 pour le lead, qui à un grain plus rentre dedans et moins moualleux qu'une TS like...(question de gouts perso...)
Ahhh je pourrais parler de cette gratte pendant des heures...tiens au fait au passage, j'avais dis dans ma review page 44 me semble-t-il, que la finition générale, était très très légèrement en dessous de ma jaguar Japan, et bien en ce qui concerne les mécaniques, celles de la CP sont plus précises et plus douces à régler, et tiennent globalement mieux l'accord
...Comme quoi avec le temps, on peux revenir sur certaines observations.