Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

J'ai lu quelque part 5kg
Ca te dirais pas une Baja?

5kg! N'importe quoi!
La Baja, beurk ...
J'ai essayé aujourd'hui à Domont la CP en sonic blue, c'est pas mal mais j'ai pas craqué, par contre Laurent a une Télé noire 60, celle-là elle me fait de l'oeil!
D'occaz, il y a une excellente Télé 50 noire, tres confortable et pas chere!

Pourquoi beurk la Baja? Tu l'as vu en blonde?
Il a reçu une autre CP60, elle ne va pas trainer non plus
La Télé noire doit être récente car pas vue sur le site
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
acedayce a écrit :
Merci pour ces précisions Little Wing

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Wam92 a écrit :
Moi je rêve d'une CP 60 en sunburst

Bon, ben il ne reste plus qu'a concretiser

.monstrum.
Citation:
Apres il faut compter 5 a 7 jours ouvrables pour le transport en France.

je ne tiendrais pas
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Mais si, mais si

Little Wing 78
CAIUS JULIUS, je suis passé chez Guitare Village ce soir, j'ai vu la Télé 50 noire dont tu parlais plus haut. Jolie.
Elle se trouve juste à côté de mon ex-Strat (Std Midnight Wine avec pickguard pearl white)
Tu as vu la Télé Joe Strummer

CAIUS JULIUS
Oui, j'ai essayé ta Strat, mais je cherche plutot une Télé, la 50 est pas mal du tout!
La Strummer je l'ai deja essayé 2 fois, elle est bien à part la " peinture " cheapos!
On va quand meme finir par s'y retrouver un jour!
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
Coucou à tous!
APrès avoir longuement hésité entre la strat cp 60's, la télé baja et une strat highway one, un long essai au shop hier m'a fait me décider pour la strat cp 60's en sonic blue.
Elle est magnifique, d'ailleurs c'est le coup de foudre elle et moi on ne se quitte plus. C'est ma 1ere électrique même si je joue de l'acoustique depuis un moment, mais après avoir essayé une bonne trentaine de grattes j"ai vraiment accroché sur celle là. Je trouve le manche génial, super facile. Le son est bien typé vintage mais perso je suis fan :un peu de bruit de fond (beaucoup plus que sur les highway par exemple) mais une dynamique et une chaleur au top. Bref je suis fan. En plus j'ai trouvé les potars de tonalité et les différentes position du sélecteur très efficaces (même si j'avoue que j'ai pas vraiment compris à quel micro correspondait quelles positions du switch, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ca serait cool ^^')! Ca donne une super palette de sons qui tuent

Bref je suis aux anges, et je vous laisse j'y retourne
Pour les photos j'en mettrai si vous voulez mais bon elle doit pas mal ressembler aux autres postées sur ce topic j'imagine lol (même si la mienne est la plus belle niark niark ).
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Oui, j'ai essayé ta Strat, mais je cherche plutot une Télé, la 50 est pas mal du tout!
La Strummer je l'ai deja essayé 2 fois, elle est bien à part la " peinture " cheapos!
On va quand meme finir par s'y retrouver un jour!

Un peu que l'on va finir par se retrouver
Elle est équipée en Seymour la Télé non?
Autant le relicage du manche et du hardware est très bien réalisée, autant la peinture du corps, bof bof...

Little Wing 78
acedayce a écrit :
Ya pas des 60's avec manche mapple par hasard ?

Non, pour du mapple c'est la 50 uniquement que se soit en Classic ou Classic Player. La 60 c'est palissandre ou... palissandre

Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
ben alors, je regardais la premiere page, et on oublie le 1er possesseur de CP60 de ce forum!! C'est a dire moi!

J'avais lancé un topic special la dessus, attendez que je le retrouve...
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
grooveboy
Une fois bien réglée (hauteur des micros) et que les cordes sont rodées, la CP 50's a un son extraordinaire également : Les micros ont un super grain , ils sont claquants sans êtres agressifs, et en position "4" on a un super son funky...essayez-la, elle en vaut vraiment le coup !!!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Oct 2007, 19:43
Bonjour a tout le monde,je suis l'heureux posseseur d'une Classic Player sunburst depuis une semaine mais j'ai un petit soucis du coté du vibrato.Il est reglé flottant,jusque la pas de soucis mais chose tres etrange et genante quand je fais un bend ca tire sur le vibrato et si je joue une ligne de basse en meme temps ca bend la corde grave j'ai eu pas mal de strat haut de gamme et moyenne gamme et je n'ai jamais vu ce phenomene,donc je voulais savoir si sur vos strats ca faisait la meme chose? Sur ma srv j'ai pas ce probleme mais c'est vrai que toutes les strats que j'ai eu avaient un vibrato vintage collé au corps mis a part ma warmoth mais qui n'avait pas ce probleme;
Merci de m'eclairer
je posterai des samples sous peu pour les fondus de sons
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :

Elle est équipée en Seymour la Télé non?

Oui, un Hotrail.
Citation:
Autant le relicage du manche et du hardware est très bien réalisée, autant la peinture du corps, bof bof...

Esatto, c'est dommage d'ailleurs ... J'ai comme des envies de Télécaster

En ce moment sur guitare électrique et Fender...