rhum66 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Ce n’est pas une marque communiste non plus.
Moins c’est cher, plus ils s’imaginent que c’est de la merde.
Plus c’est cher, et plus on fait du profit, plus ils s’ont content qu’on les baissent…
Imagine un monde où il y a plus de capitalisme, ou quasi.
Tu t’inscris au parti et vote que pour nous, on vous offre des guitares aux prix de revient, les forêts et les usines appartiennent au parti aussi, mais le nom de la marque est décidée par le parti dont les membres sont aussi ouvriers et guitaristes qui fabriquent cette marque.
Le but est de baisser les prix et d’aider le parti. Les investisseurs sont autant ouvriers que les membres du parti.
Tout profit revient au parti.
Pour l’export et les non membres, le parti vendra à profit capitaliste le même produit avec un nom de marque qui change au gré des membres du parti expert en marketing, le même produit sera exclusif donc aux cibles commerciales, et les artistes seront offerts de faire par de la propagande.
Chaque modèle offerts aux membres du partie au prix de revient, sont fait par les mêmes ouvriers guitaristes dans les mêmes usines du parti, celle l’objet de la marque est changé ou disons la gueule de la tête…
Bonne fiction.
Je me suis bien marré!
Je propose “Proloson” ou “Fendprol’”
Ou encore “Bakounin”
Voire “Maosounds” ou encore “Trotksons”
Ou “Merluchon” pour l’export frenchy...
Sur les headstocks...
C’est juste des pistes....là.
Je prends 500E/jours en com si affinité.
Wake up Lénine!
They have become Human!
Finalement je tiens la marque:
“Rickenprol”
Du lourd là????
C’est toi qui est relou… c’est pas Lénine ni Mao mais Xi Jinping, faut arrêter avec les baloches qui pendent du slip. C’est d’un ring… pas croyable, Monsieur le boulet…
La Chine communiste, c’est pas une blague, même les business étrangers implémentés là bas, plus de 50% appartient au parti.
Sans déconné, les écoles de commerce pour MBA, nous envoie en voyage d’études en Chine pour apprendre leurs affaires.
Le rêve communiste pour certain…
Les trademarks sont justes là pour créer des exclusivités et éviter les problèmes juridiques.
Une marque comme Epiphone leur trademark est e de 94, et juste comme çà mon petit lapin.
Les noms appartiennent à Gibson, mais le reste c’est à moitié au parti.
Même fender, squier, Ibanez, pour eux, c’est juste un logo, le reste leur marque c’est Zh?ngguó Gòngch?nd?ng, fait à plus de 50% par le parti politique Chinois.
Comme quoi aujourd’hui çà marche à fond, il y’a même une Dave Mustaine, grand artiste anti-communiste qui c’est finalement accepté que c’est peut être meilleur aussi, on en sait rien, mais c’est sûrement un coup de propagande capitaliste… enfin si monsieur peut comprendre un peu les affaires et la politique, car c’est pas comme Tom Morello qui lui a un doctorat en sciences politiques…
Mustaine malgré être doué à la guitare, c’est un con de chauvin chrétien alcoolique d’extrême-droite à la MAGA pro trump anti démocratique.
Même si elle faut 2000 balles, c’est de la merde de voir son nom sur Epiphone
Tophe