Le coin des fauchés heureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zeb46
    le 24 Fév 2016, 12:59
rapideyemove a écrit :

Et j'ai pas écrit, non plus, le Steinway, attention !
(ça c'est au moins pour @ Zeb, pour voir si, malgré son âge canonique et vénérable, il arrive encore à suivre... )

Quel cabotin tu fais quand même...
Tu voudrais savoir si j'arrive encore au sommet des escaliers?
Bah, moins vite qu'à 20 ans c'est certain, mais j'en suis pas encore à avaler des pilules comme la pétasse de la chanson qui s'achète l'escalier du ciel.

Sinon pour le débat de la mixité sur G.com...je crois que c'est rappé.
Trop violent.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
jimfire
rapideyemove a écrit :
mojose66 a écrit :
Et je vous fais grâce du solo de Starway to Heaven...

Les deux mènent sans doute au même firmament mais, chez le Zeppelin en tout cas, il fallait bien des marches, des marches et encore des marches pour gravir le Stairway to heaven...

(ça c'est au moins pour @ Zeb, pour voir si, malgré son âge canonique et vénérable, il arrive encore à suivre... )

Joli,c comme d'hab

Sinon, j'ai la joyo ultimate drive...
Je n'ai pas pu la comparer avec son illustre ainée (l'OCD v4 pour info) donc difficile de critiquer le côté clone. Mais, en tant qu'OD, elle assure pas mal, une bonne réserve de gain, les réglages sont assez réactifs et, avec le gain à la moitié, elle est bien réactive au jeu et potard de volume.
J'ai aussi la HB AC30 (la jaune) même commentaires... vous allez dire que je ne suis pas difficile !!
Leur défaut selon moi, elles souffle pas mal, je ne sais pas s'il y a moyen d'améliorer tout ça ?
Alsuper
Hélice true bypass? Bon soyez précis, on va pas s'en sortir.
Marshall,evh,orange.
rapideyemove
zeb46 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Quel cabotin tu fais quand même...
Tu voudrais savoir si j'arrive encore au sommet des escaliers?
Bah, moins vite qu'à 20 ans c'est certain, mais j'en suis pas encore à avaler des pilules comme la pétasse de la chanson qui s'achète l'escalier du ciel.
(...)

« Cabotin... Cabotin... » ?
Me voilà tout marri...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 24 Fév 2016, 13:14
jimfire a écrit :

Je n'ai pas pu la comparer avec son illustre ainée (l'OCD v4 pour info) donc difficile de critiquer le côté clone. Mais, en tant qu'OD, elle assure pas mal, une bonne réserve de gain, les réglages sont assez réactifs et, avec le gain à la moitié, elle est bien réactive au jeu et potard de volume.
J'ai aussi la HB AC30 (la jaune) même commentaires... vous allez dire que je ne suis pas difficile !!
Leur défaut selon moi, elles souffle pas mal, je ne sais pas s'il y a moyen d'améliorer tout ça ?

Je valide ton retour et le reporte en page 1.
Pour la HB AC je l'ai déjà cité en lot avec les autres.

Merci à toi!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Blow Up
Joyo quel nom ridicule pour des pédales

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bullfrog
2pattesnon a écrit :

Et donc en live c'est pareil, c'est sûr une Danelectro, une Gretsh, une LP c'est du pareil au même, c'est évident !

oui hein tintin

moi milou moi pas studio moi pas comprendre, moi trop con moi laisser toi avec zebulon 46

pas avoir temps tourner autour nonos
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Garcymoore
jimfire a écrit :
rapideyemove a écrit :
mojose66 a écrit :
Et je vous fais grâce du solo de Starway to Heaven...

Les deux mènent sans doute au même firmament mais, chez le Zeppelin en tout cas, il fallait bien des marches, des marches et encore des marches pour gravir le Stairway to heaven...

Joli,c comme d'hab

L'ultimate drive je trouve qu'elle sonne fuzz. Jamais réussi à exploiter cette pédale sur 3 amplis différents. J'ai peut être un modèle raté. Sinon la vintage od ne souffle pas du tout.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 24 Fév 2016, 13:31
Nonos?
C'est bon ça!
Le coin des Nonos fauchés mais heureux...ça claque sa mère!

Merci bullfrog d'être passé par là, fais gaffe à pas trop te surmener quand même avec toutes ces choses tellement importantes que tu as à faire!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
slashiz
lico a écrit :
Étrange comme le style de Zeb46 me rappelle quelqu'un

Qui?
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 24 Fév 2016, 15:12
slashiz a écrit :
lico a écrit :
Étrange comme le style de Zeb46 me rappelle quelqu'un

Qui?

Sa belle mère acariâtre j'imagine...
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il va pas le mettre ce foutu thr

Pourtant le combo HB lp thr est sacrément efficace !!
jimfire
JayBea a écrit :

mais pas low cost le thr
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 24 Fév 2016, 15:22
pas low cost,mais entre le thr et un lp hb,pour _ de 500 euros,y a de quoi pouvoir bosser pas mal de style differents at home.
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
le "pas cher", c'est un peu la loterie
tout le monde peut jouer mais on gagne rarement

j'ai acheté un violon sur le net à 40€ qui est mieux que celui d'un de mes élèves qu'il a payé 300 dans un magasin. (qui sortent probablement du même atelier chinois.)

ma soeur voulais se remettre à la guitare pour chanter un peu.
je suis passé dans un magasin genre troc bidule ou cash machin qui vendent du Stoll, XP, Ibisa etc ...
j'ai du essayer 7 ou 8 grattes (neuves) avant d'en trouver une à peu près jouable pour +/- 70€
les autres étaient entre mal commencées et pas finies

par contre, j'ai un élève qui a acheté sur internet une Eagleton très correcte pour 80€

va comprendre, Charles !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jimfire a écrit :
JayBea a écrit :

mais pas low cost le thr

Bah, tu peux me définir low cost ? Parce que tête cab pédales, au final c'est pas forcément moins cher (gnangnan les lampes... )

Moi j'ai retenu 500€... Je pense que 70% des guitaristes n'ont pas besoin d'un 50W pour aller faire le zénith, et même pas une salle de répétition. et dans ce type d'usage, difficile de le détrôner pour l'instant...

En ce moment sur guitare électrique...