balou a écrit :
... je sens que je vais faire une razzia dans cette boutique, moi.
Ben je me méfierais quand même Balou.
J'étais intéressé par le kit telecaster + flycase à 109 euros. Ce qui m'intriguait, ce sont les 27 euros de frais d'envoi quelque soit le pays.
J'ai donc mené ma petite enquête :
1. L'adresse donnée par le vendeur sur ebay ne correspond pas en vrai avec le nom utilisé.
2. Le numéro de téléphone en indicatif 02 signifie un numéro d'appel dans la région Bruxelloise, mais problème, quand on appelle, on tombe sur une boîte vocale qui t'annonce un numéro différent de celui composé et qui n'est pas un numéro belge.
J'ai ensuite remarqué les photos, estampillées par "volkovroman".
Une recherche google me donne ceci :
http://www.aukro.ua/item664728(...)llery
Une annonce en Ukraine avec les mêmes photos.
J'ajoute que j'ai contacté le vendeur pour lui demander si les objets étaient bien expédiés depuis la Belgique et si un enlèvement était possible. A cette heure et ce jour, aucune réponse.
Moi, ce que je crains, c'est que les objets soient ailleurs qu'en Belgique (expédiés directement depuis la chine ou d'Ukraine tant qu'on y est). Ce qui impliquerait des frais de douane à la réception, en belgique, c'est systématique, surtout si ca vient d'un pays comme l'Ukraine.
Alors, je suis peut-être fou, mais je ne le sens pas. J'attends sa réponse et j'achèterai si je peux aller chercher la guitare sur place.
Je précise d'ailleurs que ce type a un bon profil d'évaluation de 100%, un statut de power seller, donc il est peut-être sérieux, mais s'il est capable d'encaisser un paiement, il doit être capable de répondre à mes questions.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???