thenonar a écrit :
bon je poste mon mail , je pense que ca pourra interessé tout le monde pour commander depuis la france...
Merci pour l'info.
Petite traduction : :
--------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Oui. on peut expédier.
Toutefois, les conditions telles que décrites sur ebay ou notre site ne s'appliquent pas. N'essayez pas de passer commande par ce biais; enchérir signifie accepter les conditions de ventes, qui ne s'appliquent qu'aux USA et Canada.
Les conditions pour l'export figurent ci-dessous. Tenez compte que nous ne pouvons matériellement pas assurer de support concernant un problème avec cet achat lié à la distance, tels que les coûts de transport induits par le service de garantie, etc.
Vous achetez donc le produit "tel quel".
Les frais de port pour une guitare s'élèvent à $85 USD.
Nous acceptons les paiements par:
-Paypal à PAYPAL. Paiement Paypal à adresser à “kurt@rondomusic.com"
-Chèque en dollars – adressé à “Rondo Music” - Nous attendons 10 jours ouvrables (ouvrés?) pour encaisser le chèque, puis expédier la marchandise. (Désolé, pas de paiement par carte)
La marchandise est envoyée via Fed Ex, il faut compter au moins deux semaines de transport, en fonction du type de paiement choisi. Compter plus en période de vacances. La marchandise voyage assurée, mais malgré tout, un minimum de 60 jours est nécessaire au remboursement en cas de perte. L'assurance couvre la perte, mais il ne faut pas trop compter sur eux en cas de dommages pendant le transport.
Le paiement des droits de douane vous incombe à la réception de la marchandise. Désolé, je ne peux vous indiquer le prix total dans votre pays avec les taxes. Veuillez contacter votre administration douanière pour de plus amples informations. Les charges locales, y-compris les droits de douane, ne sont pas remboursables quelle que soit la raison, y-compris non-réception de la marchandise, dommages, envoi erroné, etc.
Je comprends bien que les conditions sont difficiles. Si vous êtes d'accord avec elles, passez commande via le site Rondo Music, cliquez sur le forumlaire Ebay, indiquez 1 comme numéro d'article, mettez le prix tel que sur le site, et le montant de FDP indiqué ci-dessus. Vous pouvez utiliser le champ "commentaires (comments) pour entrer n'importe quelle info, comme l'adresse de livraison.
Kurt,
Rondo Music.
--------------------------------------------------------------------