Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Nov 2008, 23:54
... des LP fretless, des avec manche moins épais, manche plus large, floyd rose...

Tiens, encore une nouveauté : une Harm 3 micros Toast 12 cordes.

http://www.rondomusic.com/prod(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 2008, 16:34

Alors quelques nouvelles de Fedex...
Une des deux guitares a quitté hier Newark pour Paris, puis est aujourd'hui à Bâle (Suisse), l'autre a quitté hier Newark pour Memphis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
CooKieS
  • CooKieS
[quote="balou"]
balou a écrit :

Alors quelques nouvelles de Fedex...
Une des deux guitares a quitté hier Newark pour Paris, puis est aujourd'hui à Bâle (Suisse), l'autre a quitté hier Newark pour Memphis.

Elles auront voyagé tes pelles!
Fastback '67
flavien.r
Balou je comprend pas, ils te font un tarif dégressif alors qu'ils envoient dans 2 cartons différents ? Il pourraient pas en mettre plusieurs dans un même carton ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 2008, 17:05
Non, quand j'ai commandé des grattes deux par deux (GuitarFetish et Rondo), c'était toujours deux carton séparés. Mais en général, elles faisaient le voyage en couple et arrivaient le même jour. Là chacune vit sa vie. Je vais certainement en recevoir une (laquelle???) en début de semaine, l'autre mettra certainement plus de temps. Enfin si elle prend l'air de Memphis, elle va peut-être se bonifier.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 2008, 19:30

Aujourd'hui dimanche : la deuxième gratte a rejoint la première à Bâle. Elles devraient donc arriver ensemble à la maison, et dans les jours qui viennent.
jimiyves
Bientôt une belle famille donc
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 09 Nov 2008, 21:30
flavien.r a écrit :
Ce que j'adore chez agile, c'est le mélange des genres et les modèles originaux, des strats à TOM, en acajou, une LP 3 P90 avec sélecteur 5 position de strat et la petite dernière, une Telecaster 7 corde ou une Tele double manche, c'est vraiment des dingues

Faut savoir en plus que ces grattes particulières sont souvent faites à la demande des clients.
La telecaster 7 cordes et l'intrepid 8 cordes étaient faites à la suite de demandes de forumers de 7string.org.

Ca fait plaisir (bon c'est un acte commerçant, je sais) que quelques vendeurs essaient d'etre bien réactifs à la demande des guitaristes car des qu'on essaie de sortit un peu des sentiers battus, faut de suite aller vendre un rein au marché noir pour payer un luthier (ou faire soi même).

A quand un modèle mis en vente suite aux demandes appuyées de G.com
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 09 Nov 2008, 21:33
balou a écrit :

Aujourd'hui dimanche : la deuxième gratte a rejoint la première à Bâle. Elles devraient donc arriver ensemble à la maison, et dans les jours qui viennent.

Si jamais la strat n'est pas tout à fait à ton goût, je peux t'en débarrasser
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 2008, 22:42
Effectivement, je suis de plus en plus sûr qu'elle ne me plaira pas. Je dois te l'envoyer où?
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 09 Nov 2008, 23:11
prends le temps de l'essayer quand même, mais qui sait, tu la trouveras peut être un poil trop clair ou un chouïa trop foncée
va falloir que tu me dises comment commander chez eux (je sais c'est facile;, mais dis moi les astuces si il y en a) car je vais surement me prendre l'AD2300, après avoir raté celle de CoocKies
J'ai envie d'une gratte en P90 depuis un petit moment

Dans les désidératas: s'il ils avait la bonne idée de faire une copie de la strat classic 50 surf green .............
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 2008, 23:20
La première fois que j'ai commandé chez eux, les commandes internationales n'étaient pas possibles sur le site. J'ai fait une commande bidon, enregistré la page en PDF (avec PDFCreator, gratuit), et mailé le tout à Kurt. Il m'a répondu avec les détail et le total de la commande + les frais de ports. Je l'ai réglé par Paypal, et zou.

Pour la dernière commande, j'ai pû tout faire depuis le site. Il faut s'inscrire avant ou pendant la commande.
Je te conseille de prendre un case avec la gratte : les frais de ports pour le case sont offerts et la gratte voyage en sécurité dans le case.
Je n'en ai pas pris cette fois, parce que je commence à être envahi de cases chez moi (une dizaine) et que ça fait un peu chier de prendre un case à 60$ pour une gratte à 120$. Mais je connais et prends le risque du carton défoncé à l'arrivée.

Autre nouveauté, comme je l'explique deux ou trois pages avant : c'est assez intéressant de prendre une autre gratte pas chère avec ton AD2300, les frais de ports pour la deuxième sont assez peu élevés.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 2008, 23:33
jefzr a écrit :
Dans les désidératas: s'il ils avait la bonne idée de faire une copie de la strat classic 50 surf green .............

Effectivement, pas de surf green dans leur gamme.
regarde voir chez GFS dans leur gamme Xaviere . Il y a un modèle approchant pour 213$ avec le case (174$ sans le case) :

http://store.guitarfetish.com/(...).html
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 10 Nov 2008, 00:07
OK merci, va falloir que je regarde sérieusement tout ça, mais pour la Xavière en surf green, le manche est trop fade à mon gout, alors que celui de la classic 50 est d'un jaune orangé magnifique

sinon

balou a écrit :
Ah m...ince. Ils viennent de sortir un modèle SJM75 ash avec stop tail.Si je l'avais vue plus tôt, j'aurais pris celle-là au lieu de la strat mahogany.

http://www.rondomusic.com/sjm7(...).html

Ben tu vois que tu vas me la revendre ta strat en P90 (t'as vu la couleur du manche ) En plus je préfère l'acajou au ash, donc tu me la régles nickel, je te la règle avant que tu ne me l'envoies et tu te recommandes une 75 ash
Pakyie
  • Pakyie
Hummm

Chez Xaviere les manches erable sont aussi d'un jaune orangé fort sympa... peut-être pas sur les photos mais en vrai si... Si tu veux de la strat en surf green, avec de bons micros et à pas cher, c'est sans doute la bonne solution

ou

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique...