Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Non, d'après ce que j'ai compris le case n'est pas inclus, mais il n'y a pas de fdp supplémentaire, la guitare étant dans le case.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 24 Sep 2008, 10:47
Perso c'est leur nouvelle 8 cordes montée en EMG qui m'intéresse.

Faut que je vois avec la famille pour les fonds
Suicide Is Fine.
shapeur
Kalik a écrit :
Perso c'est leur nouvelle 8 cordes montée en EMG qui m'intéresse.

Faut que je vois avec la famille pour les fonds

Merde Je dois pas avoir la bonne adresse de site, car je ne trouve pas ce modèle?

C'est pas chez rondo music?
jimiyves
Fait attention y a des modèles qui apparaissent et d'autres qui disparaissent régulièrement sur rondomusic.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur

Il ne manque que le Bigsby et le Crazy Horse derrière .
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Oct 2008, 22:13
Je viens de commander deux autres grattes et... nouveauté! Les frais de ports sont dégressifs en fonction du nombre de grattes :

1ère guitare : 91.87$
2 guitares : 126.91$ (35.04$ de plus)

Par contre par curiosité , j'ai essayé avec 3, puis 4, 5 et 10 guitares et les fdp deviennent assez farfelus :

3 guitares : 199.55$ (72.64$ de plus)
4 guitares : 238.90$ (39.35$ de plus)
5 guitares : 273.36$ (34.46$ de plus)
10 guitares : 542.69$ (5 * 53.866$ de plus)

Le test a été fait avec une guitare, et en changeant la quantité à chaque fois, donc ce n'est pas une question de différence de poids. Zarbi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Oct 2008, 22:19
Ah oui j'oubliais... j'ai commandé une Douglas Hawker (pour y mettre une paire de Seymour P-Rails déjà en ma possession) et une SX SST57 strat acajou P90, pour la somme de 299.90$ + 126.40$ de fdp.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nyto007
hello,

J'etais l'heureux proprio de l'Agile 2300 que j'ai echangé à Cookies. J'avais à l'epoque 3 grattes en P90, l'Agile et 2 Gibson (SG Junior et Black Beauty '54)
Ben, j'ai gardé les Gib et j'regrette ma Agile à 230$
Elle avait rien à envier aux deux Gibson, elle etait vraiment fantastique...

Par contre, je connais pas le reste de la gamme au niveau qualité et finition mais si elle est du même accabit que la 2300, faut pas hésiter une seule seconde...

Pour ceux interessé, ya une 2300 à vendre en ce moment sur Zikinf au prix de 290€...ça vaut le coup d'y reflechir...

URL du test vidéo rapidos que j'avais fait pour Cookies à l'époque, comme il est encore en ligne, j'vous en fait profiter...j'joue comme un bucheron mais c'etait pas la kermesse, juste une démo pour la gratte...

@+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Oct 2008, 23:02
Merci pour le lien, je regarderai ça depuis la maison. Là je suis au bureau et je n'ai pas de haut-parleurs.

nyto007 a écrit :
Par contre, je connais pas le reste de la gamme au niveau qualité et finition mais si elle est du même accabit que la 2300, faut pas hésiter une seule seconde...

C'est certainement en dessous du niveau d'Agile, mais le prix aussi. Quoique je n'ai rien à redire de la qualité de la basse SX que j'ai déjà (sauf un potar de volume qui craque un peu).

Le raisons de mon choix : Pour la Hawker, je cherchais une gratte pas chère pour y mettre les P-rails, et en fait je n'en avais aucune à sacrifier dans les miennes. Et le look "albinos" de cette Hawker me plaisait bien.
Pour la SST57, l'avis de DocLoco sur la SX SJM et ses excellents (d'après lui) P90 m'a convaincu de prendre cette strat en supplément.
Je voulais tester ces strats SX pas chères mais j'avais reculé la dernière fois à cause des fdp non dégressifs (90$ par gratte...). Là, pour 35$ de plus je n'ai pas hésité. Et le look particulier de cette strat acajou me plait énormément et devrait mettre en valeur les P90 (un modèle existe aussi en lite ash et vibrato).
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 04 Nov 2008, 09:34

Ca suit son bonhomme de chemin...
En fait la commande n'est partie qu'hier.

Rondo :
Oct 30, 2008 4:03PM: Order Received
Nov 3, 2008 7:19AM: Ready to Ship

Fedex :
Nov 3, 2008 12:00 AM: Package data transmitted to FedEx
Nov 3, 2008 2:33 PM: Picked up
Nov 3, 2008 7:06 PM: In transit (Left FedEx origin facility)
CooKieS
  • CooKieS
nyto007 a écrit :
hello,

J'etais l'heureux proprio de l'Agile 2300 que j'ai echangé à Cookies. J'avais à l'epoque 3 grattes en P90, l'Agile et 2 Gibson (SG Junior et Black Beauty '54)
Ben, j'ai gardé les Gib et j'regrette ma Agile à 230$
Elle avait rien à envier aux deux Gibson, elle etait vraiment fantastique...

Pour ceux interessé, ya une 2300 à vendre en ce moment sur Zikinf au prix de 290€...ça vaut le coup d'y reflechir...

URL du test vidéo rapidos que j'avais fait pour Cookies à l'époque, comme il est encore en ligne, j'vous en fait profiter...j'joue comme un bucheron mais c'etait pas la kermesse, juste une démo pour la gratte...

@+

Je crois que t'est pas le seul à la regretter cette Agile! Ca fait plaisir de revoir la vid'.

EDIT: j'oubliais...j'avais changé les micros sur la 2300 pour voir (en bridge mini-hb Gibson et p90 Fralin en neck), bah je suis repassé en config d'origine tellement les p90 Agile étaient bons!
Fastback '67
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Nov 2008, 17:06

Bon... ça avance pas trop vite, ça fait plus de 24 heures que les colis sont à Newark (d'où partent les avions Fedex) et qu'ils n'ont pas encore décollé.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Nov 2008, 08:07

Pas très sérieux chez FedEX.... 4 jours que mes colis sont partis de chez Rondo. Je pensais que "en transit" signifiait qu'ils voyageaient. Ben non, ils attendaient.

Nov 7, 2008 01:21 AM Departed FedEx location NEWARK, NJ
Nov 6, 2008 04:10 AM In transit NEWARK, NJ
Nov 4, 2008 11:02 AM Arrived at FedEx location NEWARK, NJ
Nov 3, 2008 07:06 PM Left FedEx origin facility LEBANON, NH
Nov 3, 2008 02:33 PM Picked up LEBANON, NH
Nov 3, 2008 12:00 AM Package data transmitted to FedEx

Et encore... seul un des colis est "departed"!

En ce moment sur guitare électrique...