Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
J'ai enfin pu tester une Arkane 200 nouvelle generation, et je suis assez mitiger :
Le manche n'est pas tres agreable et le touché est assé "plastique", la table ressemble a du photo flammage, et en bleu on ne voit carrement pas le flammage, le selecteur circulaire ne m'inspirait vraiment pas confiance.

Enfin bref, hormis la belle finition et la touche ebene ce n'est pas la revelation tant attendu
jubm1150
Tonton¤Apach a écrit :
J'ai enfin pu tester une Arkane 200 nouvelle generation, et je suis assez mitiger :
Le manche n'est pas tres agreable et le touché est assé "plastique", la table ressemble a du photo flammage, et en bleu on ne voit carrement pas le flammage, le selecteur circulaire ne m'inspirait vraiment pas confiance.

Enfin bref, hormis la belle finition et la touche ebene ce n'est pas la revelation tant attendu

j'ai pu posé er mes doigt dessus et je n'en suis pas ressorti aussi decu, certe le touché de la guitare est moyen mais le manche est assez sympa. Malheureusement, exposé a coté du modele Made in France, sa grande soeur 2000 ne peut pas s'empecher de lui faire de l'ombre.
Dommage qu'on ne pouvais faire un comparo sonore
-Metalmaster-
Hello, les Lag-geux !

Je suis un ex-utilisateur de Lag (je suis converti à ESP maintenant) mais je surveille malgré tout ce qui se fait chez la marque française.
Et je viens de faire un tour sur le site de LAG. Vous avez vu la claque qu'ont pris les tarifs?

2970€ l'Arkane Master 2000 !! (dans les 20 000 francs, donc)

Elle était pas à ce prix-là avant! En quelques semaines, elle a pris dans les 500 €
Hallucinant, non?
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
Oué, beaucoup de tarifs ont été vu à la hausse sur le catalogue

Tu as eu quoi comme lag?
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
-Metalmaster-
J'avais une Metalmaster de 98, en gaucher, couleur blue marble, que j'ai vendue sur ce forum il y a quelques mois.
Tu peux voir le topic de ma vente ici: https://www.guitariste.com/for(...)aster

Cela dit, avoue qu'au niveau tarif, Lag commence à perdre pied avec la réalité du marché, non? Tu mettrais ce prix-là dans une lag, toi? C'est beaucoup plus cher qu'une MusicMan ou ESP de série qui éclate, à mon sens, les Lag d'aujourd'hui au niveau lutherie !!!
james51000
-Metalmaster- a écrit :
Hello, les Lag-geux !

Je suis un ex-utilisateur de Lag (je suis converti à ESP maintenant) mais je surveille malgré tout ce qui se fait chez la marque française.
Et je viens de faire un tour sur le site de LAG. Vous avez vu la claque qu'ont pris les tarifs?

2970€ l'Arkane Master 2000 !! (dans les 20 000 francs, donc)

Elle était pas à ce prix-là avant! En quelques semaines, elle a pris dans les 500 €
Hallucinant, non?

c'est vrai que ça devient abérrant ces tarifs,je trouvais déja le prix de la mienne assez élevé à l'epoque mais alors maintenant je ne vois pas trop qui va pouvoir ce payer ça
Elric66
effectivement,politique etrange..mais peut-etre necessaire pour la survie de la marque...tout Asiatique sauf les hauts de gammes à pres de 3000 euros...Bien content d'avoir ma vieille Rockline Custom depuis 15 ans...
on tout cas,ça nous arrange pas cette façon de faire si on veut du LAG Français...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-Metalmaster-
Exact. Il faut vraiment casquer pour prétendre avoir une Lag française
Sinon, c'est une asiatique.
Un peu les boules, quoi...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Sep 2006, 18:00
Au final ce ne sera pas une politique trés différente de celle de Schecter par exemple, mais c'est vrai que ça fait mal au *** une marque française dont le seul modèle français n'est accessible que pour une élite...
Faudrai demander à Michel Chavaria à qui il espère vendre les modèles prestige.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
Sincerement, je vois pas ce qu'il y a de si choquant quand je vois les tarifs des autres marques un peu réputées.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
-Metalmaster-
Ben, pour ce prix là, t'as du custom shop chez ESP.
Et la Lag à ce prix-là est un modèle de série produit à la chaîne. C'est ça qui me choque un peu...

Et puis je reviens sur mon 1er post, c'est la hausse de 500€ d'un coup, sans que rien ne change sur la gratte, qui m'a fait un peu halluciné...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
o tempora o mores...
Fandango
Quelqu'un a pu essayer la S. Forté signature ?
we gonna groooooove
Elric66
Hello
une petite photo de ma vieille LAG de 19991...15 ans déjà...pffff...derriere,on voit une LAG arkane 1000 std 2005 au bleu .petant!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Salut les potes Lageux , nouveau sur le forum voici quelques clichés de ma BELLE RP2000, j'espère qu'elle vous plaiera
J'attends vos impressions

Elric66
tres tres belle!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...