Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
les gars si ca vous interesse je vend une LAG CUSTOM pour 600 euros!
Bonjour tout le monde
Je possède une Lag Rockline c'est tout ce que je peux dire . D'prés moi ce serait une standard mais bon je n'y connais rien ....

Quelqu'un pourrais m'aider voir me trouver une fiche technique

Je souhaiterais aussi savoir quel est le numéro de série de ma gratte ainsi que son année de fabrication.

Je sais que je demande beaucoup d'un coup mais j'en suis amoureux de ma gratte et je vous voudrais tout savoir sur elle

Je vous laisse des photos( je suis désolé mais je n'avais que ma webcam sous la main je laisserai des photos plus nettes dès que je pourrais)

matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
le numéro : soit sur la plage à la jonction manche corps, soit dans la cavité pour l'électronique (sur la plaque de la cavité éventuellement)

pour les specs je dirais micros Seymour (celui en position chevalet c'est sûr, on le voit sur la photo) mais lesquels exactement...

envoie un mail chez Lag, le numéro de série les aiderait pour dater la guitare et être sûr des specs.
scanlan75018
pour info j'ai vu une Roxanne Custom Shop gaucher dans un cash à 690 euros, état nickel

me MP si vous voulez le tuyau
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pour le seymour duncan au chevalet je confirme c'est la seule chose dont je suis sur, c'est écrit dessus

j'ai envoyer un mail à mag mais je pense que je vais recommencer avec le numéro de série, a priori j'ai un numéro sur la plaque qui cache la visserie de jonction du manche et le corp . c'est 09352 j'espère que c'est bien ca le numéro de serie .

merci pour ton aide matt-
matt-
  • matt-
yapadkoi

ça ressemble à un numéro de série, ils te diront en tous cas
voila j'ai modifié les images dans mon post précédent, au moins là on y voit mieux .

Si il y a un problème avec la taille des photos faites moi le savoir
ttemmaH kriK
Un jour... quand je gagnerais plein de thunes...a la fin de mes études...c'est a dire dans 8 ans minimum...je viendrais m'inscrire au club.

Je suis pas Über fan de LAG, mais celle de Mr Forté me plait bien
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
jubm1150
ttemmaH kriK a écrit :
Un jour... quand je gagnerais plein de thunes...a la fin de mes études...c'est a dire dans 8 ans minimum...je viendrais m'inscrire au club.

Je suis pas Über fan de LAG, mais celle de Mr Forté me plait bien

Alala, ne m'en parle pas, 27 cases sur 7 cordes c'est mon reve cette pelle.

Sinon, j'ai essayer une arkane bedrieux equipé EMGHZ, et bien chapeau bas. cet essai m'a hoté de la tete toutes les fausse idée que j'avais de ces micros ainsi que de cette finition moyenne gamme de la marque. Certe la couleur du son n'est pas aussi marqué que sur certaine autres marques, mes les notes sonne vraiment délié sans etre froid pour autant. En son clair, ca manque un peit peu de coffre quand meme, mais ce n'est pas un modele que l'on achette que pour faire du Clean, elle s'en sortira donc tres bien. En satus le son bien tranchant, amateur de son tres gras passé votre chemin ... par contre, moi aime le son bien propre, et bien j'étais servi . Sur ce manche a haute vitesse, tres fin, arrondi mais pas plat, je ne peus etre qu'a l'aise.

LAG est une tres bonne marque
Cmoinico86
Je peux faire parti du club ?
voici ma petite perle, c'est une Lag Roxanne Classic datant de 1997. J'ai changé les micros d'origine par des Gibson HB-R et HB-L.
Je suis devenu un fan des guitares Lag depuis que j'en ai fait l'aquisition en juillet !

mon dieu!!!! quelle pelle !!!! je tte comprends la il y a de quoi en être amoureux!
matt-
  • matt-
les classic ont un qch que n'ont pas les standard je trouve

tu changerais pas les potards pour des chromés à l'occas' ?

ça le fait bien avec les cache micros en tous cas
Cmoinico86
matt- a écrit :
les classic ont un qch que n'ont pas les standard je trouve

tu changerais pas les potards pour des chromés à l'occas' ?

ça le fait bien avec les cache micros en tous cas

oui tiens bonne idée, à l'occaz j'acheterai des potars chromés pour voir comment ça rend !
kurtisnewton
Cmoinico86 a écrit :
Je peux faire parti du club ?
voici ma petite perle, c'est une Lag Roxanne Classic datant de 1997. J'ai changé les micros d'origine par des Gibson HB-R et HB-L.
Je suis devenu un fan des guitares Lag depuis que j'en ai fait l'aquisition en juillet !

et ce changement de micro ça donne quoi ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Cmoinico86
Citation:
et ce changement de micro ça donne quoi ?

alors là ça donne vraiment quelque chose d'incroyable !
J'ai parfois (toujours) l'impression d'avoir une guitare vintage de 40 ans d'age entre les mains, on sent vraiment le bois qui vibre très bien et les micros qui, contrairement à ceux d'origine, sont puissants et ouvert, délicieusement vintage ! je rapelle au passage que les micros Gibson HB-R et HB-L équipaient certaines séries de Les Paul standard et Custom dans les années 80'.
En gros on a le claquant fender (pas trop claquant quant même, juste ce qu'il faut), le gros son Gibson, et tout en gardant beaucoup de précision dans le son grace à la luterie Lag.
Tonton¤Apach
J'ai enfin pu tester une Arkane 200 nouvelle generation, et je suis assez mitiger :
Le manche n'est pas tres agreable et le touché est assé "plastique", la table ressemble a du photo flammage, et en bleu on ne voit carrement pas le flammage, le selecteur circulaire ne m'inspirait vraiment pas confiance.

Enfin bref, hormis la belle finition et la touche ebene ce n'est pas la revelation tant attendu

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...