Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
bah en faite defoi je la voi a 700 euros, et devoi a 500 euros, bisard tout de meme
Elric66
les AF ont augmenté ces derniers temps....767 euros (je crois) sur le site de la Boite Noire...on dirait que la table n'est plus la meme entre autre...mais à 767 euros,je pense qu'il vaut mieux tabler sur les modeles AM1000 2005 à 1000 euros made in France!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Hellric a écrit :
les AF ont augmenté ces derniers temps....767 euros (je crois) sur le site de la Boite Noire...on dirait que la table n'est plus la meme entre autre...mais à 767 euros,je pense qu'il vaut mieux tabler sur les modeles AM1000 2005 à 1000 euros made in France!!!
(vrai FloydRose et manche genial!!)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

floflo47
oui je pense ausi, c'est pas les arkane couleur bleu ?
Elric66
ben si!!...faut aimer la finition..c'est sur!!!

Elric66
ben si!!...faut aimer la finition..c'est sur!!!

Elric66
superbe toutes les deux meme si je prefere la finition "naturel" au "Sunburst"

Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
ce sunburst waoow
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
tiens c'est marrant Mysterious Jack, j'ai fait un peu comme toi : deux coup sur coup, sauf que ce sont deux classic (je préfère à la standard) et j'ai changé les micros

faut toujours avoir deux Roxanne
Mysterious Jack
il est vrai! J'en suis totalement fou.

Je compte mettre un tone zone et un dp214 virtual hot paf sur ma classic... si quelqu'un a déjà fait cette xpérience, je serai ravi d entendre(de voir) son avis.

Je trouve l'ensemble Sh1n et sh4 assez magnifique et pechu sur ma standar!!!!! ces mic d'origine vont à merveille
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
timouton
Et me voilà nouveau membre du club

Ma lag Roxanne Prestige:

A droite à côté de sa copine Vigier (qui ne m'appartient pas ). On ne peut pas tout avoir
raziel31
trop belle
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...