Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben kes k'il y a ?

Vous avez tous vendu vos LAG ou quoi ??
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non la mienne est toujours à vendre d'ailleurs...
Elric66
Hello
Je vends peut etre ma LAG ARkane 1000 std matt bleue etat nickel avec flycase,micro Emghz,floyd Rose 650 euros hors fais de port..Si ça interesse....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Stef_LNA
GNRhic a écrit :
thomas bressel a écrit :
GNRhic a écrit :
Quelqu'un serait-il me dire ce qu'il y a comme micro sur les LAG Ak200, model 2004 (tête renversée) ?

Ce sont des micros LAG alnico double bobinage. Ce sont des micro de bases correct pour le prix, mais si tu veut une definition plus propre mieux vaut en mettre des differents

Ok merci

Ben un jour si j'ai l'occaz' j'metterai bien un p'tit Di Marzio Tone Zone ou x2n...

+1
je suis passé en Tone Zone en chevalet + Air norton en manche, ça depote bien.
J'ai ajouté un push pull pour splitter les 2 doubles et me servir des bobinages interieurs, idéal en son clair
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Elric66
faut que j'en fasse quelques unes...le temps de choper APN!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
clarky2003 a écrit :
GNRhic a écrit :
thomas bressel a écrit :
GNRhic a écrit :
Quelqu'un serait-il me dire ce qu'il y a comme micro sur les LAG Ak200, model 2004 (tête renversée) ?

Ce sont des micros LAG alnico double bobinage. Ce sont des micro de bases correct pour le prix, mais si tu veut une definition plus propre mieux vaut en mettre des differents

Ok merci

Ben un jour si j'ai l'occaz' j'metterai bien un p'tit Di Marzio Tone Zone ou x2n...

+1
je suis passé en Tone Zone en chevalet + Air norton en manche, ça depote bien.
J'ai ajouté un push pull pour splitter les 2 doubles et me servir des bobinages interieurs, idéal en son clair

Terrible, tu me donne des idées toi..
Elric66
Hello
Je vends ma LAG Arkane 1000 std bleu mat avec etui dur LAG. Emghz+Floydrose. Tbé. 650 euros frais de porrt non compris.[/url]

touspri
salut,

j'y connait vraiment rien en lag lol, ca vaut quoi pour faire du blues/rock ?
Elric66
les Lag Roxane sont reconnues comme etant efficace dans ce domaine!!

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Tout à fait.
touspri
vous penser qu'il vau mieu une binne vielle lag ou plutot une grande marque genre gibson ou fender ?

c'est pas des toulousain qui on lancer lag ?
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
question grande marque, rickenbacker dépasse gibson et fender
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
oui mais le premier atelier était à Toulouse

enfin bon tout ça c'est sur le site, du moins ça l'a été

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...