Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les deux s'écrivent, selon l'année de fabrication. Les RoxaNNe sont meilleures, à ce qu'on dit.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 14 Oct 2005, 20:41
oui merci
je voulais poser une aparté et vous poser une question:
est-il possible de trouver une lag roxane floyd LH
encore de nos jours
si vous avez des plans
envoyé les moi: ferdathor@free.fr

merci d'avance

tcho
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
Ca se trouve toujours....regarde là par exemple

Par contre c'est pas des LH là ça va être plus dur quand même. Passe une annonce sur le forum si quelqu'un en possède une au cas où
euh comme tu dit ça ne sont pas des LH
et je suis gaucher
donc même en neuf ça ne me derange pas du tout
mais ce qui m'inquiete c'est que sur le site lag ce modele n'est plus presenter
voila
a+
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
aujourd'hui je pense qu'en neuf tu ne trouveras plus, il ne te reste que l'occasion ou alors si tu as les moyens tu la commandes, ils te la feront mais bon après c'est toi qui vois en fonction de ta trésorerie !
TOUTE LES NOUVELLE LAG DISPO SUR
elle y sont toute arkane ,jet et roxane et seront dispo le mardi 15 novembre avec un rabais sur les prix d'une centaine d'€ sur les arkane ....
guillaume_pille
Salut à tous,

je me rends compte que je n'ai pas encore pris ma carte du club...

Je suis en train de retaper ma petite Rockline de 95 que j'adore.

Au programme : décapage intégral, gravure d'un motif dans le bois, passage au brou de noix pour la foncer, vernissage, changement de l'acastillage pour mettre du bon matos...

Des photos quand elle sera présentable...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Au programme : décapage intégral, gravure d'un motif dans le bois, passage au brou de noix pour la foncer, vernissage, changement de l'acastillage pour mettre du bon matos...

pas de prb d'acastillage sur la mienne, et elle peut etre plus vielle que la tienne

Courageux ce que tu fais sur ta gratte, je crois que si je devais la refaire, je le ferai faire pour eviter les conneries lol.... ou alors je me ferai la main sur une merde...

A
guillaume_pille
Citation:
pas de prb d'acastillage sur la mienne, et elle peut etre plus vielle que la tienne

Pas problème aprticulier non plus. Seulement je mets à la place du matos noir et de meilleure qualité.

Citation:
Courageux ce que tu fais sur ta gratte, je crois que si je devais la refaire, je le ferai faire pour eviter les conneries lol.... ou alors je me ferai la main sur une merde...

Je n'en suis qu'au ponçage, si je merde le vernissage direction le luthier...

Et sinon j'ai payé cette gratte 400 euros, donc bon, c'est pas non plus une somme folle. j'en aurais pour plus cher à changer l'acastillage et faire refaire le vernis chez un luthier...

ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
tu nous mettras une photo une fois terminée

c'est quoi comme rockline ?
guillaume_pille
Pas de soucis pour la photo, sauf si le résultat me fait trop honte...

Pour le modèle c'est une rockline de base, d'avant la touche scalopée, mais quand même une lutherie faite en France (et franchement elle est pas mal du tout).

raziel31
pour les toulousains que ca interresse je suis passé à sunset music hier et ils ont reçu des Jet par contre pas de nouvelles roxanne dommage.
Membre du Lag User Club et Orange club
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Oct 2005, 16:37
De celle là, j'en rêve

Bon, bien sûr, le modéle EMG, plus mieux, mais comme celle là est au minimum 10 fois trop cher pour moi, les modéles du dessus ... .. .. . . .
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...