Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 05 Oct 2005, 17:11
la nostalgie est toujours ce qu'elle était
thomas bressel
scanlan75018 a écrit :
qqn a déjà vu en vrai une JET Master ?

Le vendeur de la Centrale m'a laissé entendre qu'il avait délibérement choisi de ne pas en commander...

Y aurait il une bonne raison à tout ca ?

Ben dit donc c'est un gros nul ton vendeur de faire ça délibérément !
Il aurai pu au moin donner une chance à ces grattes ! quels risques prends t'il de commender 1 ou 2 JET JS100 !! Moi mes eleves les adore ! et en plus elles sonnent super bien !
D'ailleur je vais m'offrir une JET Master d'ici quelque temps !!

Pour avoir tester depuis 3 ans maintenant toutes les guitares du catalogue de LAG (depuis 2002) très objectivement, la JET Lag a autant sa place que les autree ! essayez la ! vous verrez c'est une bombe cette gratte de plus avec les critère de qualité apporté par ses concepteur....vous verrez, essayez la vous changerez d'avis je suis sur !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
mmbpeople
Ce qui est sur c'est que j'ai jamais vu une guitare qui fasse aussi ringard... Et le pire c'est leur pub avec la blondasse bizarre dessus....
mmbpeople
Mais bon c'est une question de gout, je dis pas ça pour te pourrir :-) Peut-etre je m'y ferais
scanlan75018
bah moi j'aime bien la forme, mais j'arrive pas à en trouver une à essayer sur Paris

c'est quand même un comble non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thomas bressel
mmbpeople a écrit :
Ce qui est sur c'est que j'ai jamais vu une guitare qui fasse aussi ringard... Et le pire c'est leur pub avec la blondasse bizarre dessus....

Ben tes propos n'engage que toi....
Ringuard ca signifie qui n'est plus a la mode....je vois pas le rapport, parce qu'a ce moment la y'a un paquet de gratte qui vont etre "ringuarde" pour toi. Que tu n'aime pas c'est une chose mais de la à employer des mots aussi fort c'est exagéré.
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
infectious_mind
Bonjour à tous j'ai cherché en vain des infos sur la roxane rm1000 que je trouve vraiment terrible, et j'aimerais avoir des infos dessus. Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé??
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
Perso de ce que je peux lire de la fiche ça a l'air d'être de la belle bête et surtout du très gros son !! Acajou massif, touche en ébène et surtout les Di Marzio ça doit sonner très très fort...après si elle reprend le profil d'une roxane pour la jouabilité c'est pas mal.

J'ai une standard et le manche est très bon par contre peut être pas pour du vrai shred pur et dur mais ca reste bon un "U" aplati mais pas trop et une très bonne électronique.

Disons que pour de la grosse rythmique lourde elle sera idéale par contre comme je le disais pour du shred, je pense que des frettes jumbo et un manche plus plat (si c'est le même profil) seraient plus appropriés. Après tu as l' Arkane comem celle là

un son peut être plus "froid" mais c'est du lourd pour les soli
infectious_mind
merci pour ta réponse, ca m'eclaire un peu plus. Par contre l'arcane bof bof, j'ai déjà une ibanez rg550 donc pour le shred je suis équipé. Ce que je recherche en fait c'est un guitare qui me permette d'avoir un gros son genre gibson pour le rock mais aussi pouvoir jouer du metal avec un son assez precis....pas evident je sais
Patito
  • Patito
Bon ba alors la RM 1000 est faite pour toi, le corps en acajou t'apportera de la chaleur et le manche en érable avec la touche en ébène de la clarté, de la précision au niveau du son.

Après faut la jouer pour voir si elle te convient mais sur le papier je dirais que pour ce dont tu as besoin elle colle parfaitement

Bien sûr sans parler de l'ampli que tu vas mettre derrière.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Crazy Pumpkin a essayé ma lag roxane et est tombé sous le charme, mais comme c'est un taliban fender il n'achetera pas de lag.

Dommage pour lui

En tout cas je suis cvontent de voir que MA lag à moi que j'ai et que j'aime palit à d'autres que moi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Oct 2005, 18:11
Ouais, un grand User Club pour une graaaaande guitare

La mienne reviens demain de chez le Luthier, il me tarde de réentendre le Neck splitté .... Jamais entendu ça ailleurs, elle à une qualité sonore extraordinaire, Une polyvalence legendaire, un confort de jeu exceptionnel, un poid insignifiant ..... Et un prix absolument abordable...

Sincerement, mis à part pour qui cherche un son typé et donc voudra forcement une Les Paul ou une Strat US (et encore ...) a la qualité égale pour 1,5 fois le prix, quelle raison d'acheter une autre guitare qu'une LAG ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Patito
  • Patito
Allez pour LAG et pour la Roxane, la 2e femme de ma vie :

HIP HIP HIP ?????
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 14 Oct 2005, 19:52
Roxane ou Roxanne ?
Invité
  • Invité
Les deux s'écrivent, selon l'année de fabrication. Les RoxaNNe sont meilleures, à ce qu'on dit.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...