Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 17 Sep 2005, 16:52
eRAZ tu peux ajouter pour moi une Roxanne Classic, modifiée avec un SH2 et un TB en remplacement des Lag Custom d'origine

et puis une C14 que je n'avais pas indiquée auparavant

toujours pas de photos, il me faut un apn
thomas bressel
foolk a écrit :
J'ai vu une Jet aujourd'hui dans un magasin, et je trouve ca pas mal. Pas le style de guitare que j'apprecie, mais le coté "vintage" rapellant un peu les danelectro est marrant à voir quand meme

J'ai 3 eleves qui ont acheté une Jet (JS100) et le son est vraiment extra, ca me fait penser au son des strato, 3 bobinage simple, et je croit que je vais m'offri une une JM1000 et une JS100.

Putin, j'ai hate de l'avoir
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
pitschifter
Salut

pour le logo je préfére également l'ancien dommage ça faisait un moment que je me tatais pour cette gratte a quelques semaines prés et c était l'autre.J'avais même demandé a lag quand je venais d'avoir ma roxane si je pouvais trouver un t-shirt avec le logo.Toujours pas trouvé d'ailleurs...
thomas bressel
pitschifter a écrit :
Salut

pour le logo je préfére également l'ancien dommage ça faisait un moment que je me tatais pour cette gratte a quelques semaines prés et c était l'autre.J'avais même demandé a lag quand je venais d'avoir ma roxane si je pouvais trouver un t-shirt avec le logo.Toujours pas trouvé d'ailleurs...

ah oué des tee shirt LAG ca serai cool ca !
Lol

J'imagine bien le type habillé avec la cassquette Marshall, tee shirt LAG, sac bannane Elixir, flutal en cuir "Di marzio", baskette BOSS ahahaha
-
-
2008 "The Land of Chaos"
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 21 Sep 2005, 07:34
futal en skaï ce serait mieux
pitschifter
futal en skai les cheveux longs détachés avec un gros medaillon.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 21 Sep 2005, 14:22
moustaches longues de rigueur

'tain on nage en plein Spinal Tap là
Guyanaju
j'ai envoyé il y a pas mal de temps un mail à Michel, pour lui demander s'il existait des t-shirts ou s'ils pouvait en faire faire, certains qu'il les vendrait mais il ne m'a jamais répondu...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 22 Sep 2005, 19:21
je pense qu'ils le retiennent prisonnier pour l'empêcher de faire revivre le mythe
pitschifter
Quand le lui ai demandé j'ai été assez surpris de sa réponse mais je ne vous en dirait pas plus.Une partie est quand meme visible quelques pages plus tôt.
Richter
Hmm les nouvelles arkanes AF200 sont très belles surtout en royal blue Les repères sont jolis. Elles m'ont l'air bien pour le prix non ?

Hey le scallopage de fin de manche a totalement disparu sur les arkanes ?
pitschifter
+100
Royal blue pour la roxane également
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
raziel31 a écrit :
juste pour le plaisir je remet une photo de ma Roxanne je crois que je l'avais pas mise celle la, la couleur ressort super bien. Depuis j'ai changé les boutons de potard ils sont en fer noir c plus joli et plus pratique pour le push pull ca glisse moins.

n'oubliez pas de regarder ma signature je vend une RX200

J'ai éxactement la même que toi

Puté je suis vrai accroc à Lag moi, si je pouvais j'en aurais déjà 3 ou 4
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Dites... Entre les "nouvelles lag et les Godin SD, il y aurait pas comme un mechant lien de parenté?
RootsRadicals
Je déplore l'absence d'un site convenable pour Lag (site officiel je veux dire) .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
thomas bressel
RootsRadicals a écrit :
Je déplore l'absence d'un site convenable pour Lag (site officiel je veux dire) .....

Oui je suis hyper decu qu'il est enlever leur site officiel, y'avait une quantité de chose interessante a apprendre sur les bois, la region où ils fabriquaient leur guitare etc...
Je vais essayer de joindre Michel cette semeine car j'ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, et je lui parlerai du site je vous dirait apres ce qu'il m'a dit a propos du site
-
-
2008 "The Land of Chaos"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...