Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Salut d'aprés mon revendeur l'essentiel de la production lag de haut de gamme est délocalisée vers le canada.C'est sans doute pour ça qu'ils ont sortie autant de modell cette année avec toutes ces couleurs.Ils sont en train de grandir ,grandir .Esperons qu'elles restent de bonnes qualités.
thomas bressel
pitschifter a écrit :
Salut d'aprés mon revendeur l'essentiel de la production lag de haut de gamme est délocalisée vers le canada.C'est sans doute pour ça qu'ils ont sortie autant de modell cette année avec toutes ces couleurs.Ils sont en train de grandir ,grandir .Esperons qu'elles restent de bonnes qualités.

Ben ecoute ton revendeur t'a raconter des conneries, les models de cette années sont soit de France, soit de Chine.
Il t'a peut etre parlé que c'était sans doute en projet, mais pas pour cette année
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
pitschifter
Pour la chine c'est ok ,mais apparement le canada ce serait deja fait car c'est écrit dans le catalogue papier qu'il vient de recevoir...Je lui demanderais
si je peux jeter un coup d'oeil.Pour les nouveaux models(au moins les acoustiques) ils sont apparement en cour de test chez le distributeur car la gla200 commandée, devrait arrivée cette semaine on peut donc les considérer comme disponibles
thomas bressel
pitschifter a écrit :
Pour la chine c'est ok ,mais apparement le canada ce serait deja fait car c'est écrit dans le catalogue papier qu'il vient de recevoir...Je lui demanderais
si je peux jeter un coup d'oeil.Pour les nouveaux models(au moins les acoustiques) ils sont apparement en cour de test chez le distributeur car la gla200 commandée, devrait arrivée cette semaine on peut donc les considérer comme disponibles

Ben justement je l'ai le catalogue, et c'est bien ecrit chine et france, mais j'ai vu nul part ecrit canada. En plus ils vienne tout juste de racheter une usine en chine. Chavarriat n'a pas cesser de fait l'aller retour chine france. Mais je vais lui telephoner d'ici peu pour lui donenr des nouvelles, et je prendrait aussi des renseignemnt parla meme occasion
-
-
2008 "The Land of Chaos"
Desole d'etre lourd mais sa n'empeche que la grande question reste "Quand sortent les Arkane,Jet et nouvelle roxane ?"a moin kel soit deja sortit ?????
pitschifter
Ben a croire que mon revendeur raconte vraiment des conneries c'est dommage je le croyais serieux,je vais aller mettre sa tchatche dans le topic sur les conneries de vendeurs.

Passe le bonjour a michel de la part d'un grand fan

Sacré matos au fait
thomas bressel
metallianique a écrit :
Desole d'etre lourd mais sa n'empeche que la grande question reste "Quand sortent les Arkane,Jet et nouvelle roxane ?"a moin kel soit deja sortit ?????

elle sont deja sortit !! mais a petit nombre, mais ca arrive
Ce matin j'ai essayé un Jet LAG JS100, et c'ets une bonne petit guitare
pour 265euros, je trouve ca tres correct pour de la gamme d'entré
-
-
2008 "The Land of Chaos"
raziel31
juste pour le plaisir je remet une photo de ma Roxanne je crois que je l'avais pas mise celle la, la couleur ressort super bien. Depuis j'ai changé les boutons de potard ils sont en fer noir c plus joli et plus pratique pour le push pull ca glisse moins.

n'oubliez pas de regarder ma signature je vend une RX200
Membre du Lag User Club et Orange club
pitschifter
Bon on peut donc rajouter une lag gla 200d dans la liste des grattes.. je viens de la recevoir et elle sonne plutot bien.
Je reviens sur l'histoire de lag au canada apparement c'est bien une betise de la part de mon revendeur mais c'est lui qui me l'a avoué tout a l'heure.Faute avoué comme on dit...
MisterZou
pitschifter a écrit :
Bon on peut donc rajouter une lag gla 200d dans la liste des grattes.. je viens de la recevoir et elle sonne plutot bien.

Bah ... on veut les photos hein !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 16 Sep 2005, 16:48
J'ai vu une Jet aujourd'hui dans un magasin, et je trouve ca pas mal. Pas le style de guitare que j'apprecie, mais le coté "vintage" rapellant un peu les danelectro est marrant à voir quand meme
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MisterZou
Rah y'a pas à dire le nouveau logo Lag est zarbi quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Citation:

Rah y'a pas à dire le nouveau logo Lag est zarbi quand même

+1 !

Sinon je clame moi aussi mon appartenance au Lag User's Club, avec ma LAG MG100 (ma première guitare électrique, je l'aime !), et récemment mon électro-acoustique Primavera...
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
raziel31
oui moi aussi je sui pas fan du nouveau logo je préfère l'ancien
Membre du Lag User Club et Orange club
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 17 Sep 2005, 16:52
eRAZ tu peux ajouter pour moi une Roxanne Classic, modifiée avec un SH2 et un TB en remplacement des Lag Custom d'origine

et puis une C14 que je n'avais pas indiquée auparavant

toujours pas de photos, il me faut un apn

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...