Kandide a écrit :
SaX7X a écrit :
Bonjour, ceci est mon premier message dans votre forum, désolé d'utiliser le traducteur.
Il y a quelques années, j'ai trouvé cette guitare Lag dans un magasin et, plus tard, j'ai vu ce forum parler de cette marque de guitares.
J'ai rencontré Lag à travers des magazines du début des années 90 et ils étaient fascinants et impossibles à acheter en raison de leur prix élevé.
J'aimerais que vous me disiez quelque chose sur ce modèle spécifique car je n'en ai pas vu de semblable en termes de configuration, les pads sont EMG (effacés par l'utilisation de leur propriétaire / s et il a une floyd rose d'origine.
Merci et salutations à tous
Belle gratte ! Tu as de la chance ! Et bienvenue à toi !
J’ai eu une LAG rockline « custom » en 1990;
Comme la tienne sauf la finition (table en érable ondé /vernis transparent « cherry » - touché Maple « bird eyes » + repères de touche type Stratocaster en nacre véritable ).
Bref, une grande guitare de luxe.
Même électronique sauf un potards de volume général (mais pas de potard de tonalité)
Les mini-switch étaient combinables...
Et mettaient en voix deux Seymour-Duncan SSL-1 et un SH4 (du très bon...)
Je pouvais avoir les sons clairs de Mark Knopfler ou un gros son hard rock sur le double....
Ce système de mini switch était tellement bien foutu que j’ai jamais regretté de ne pas avoir de tonalité en potards.
Franchement le SH-4 c’est quelque chose...
Le Floyd fonctionnait comme une horloge.
Je regrette d’avoir vendu Cette guitare tous les jours!!!