Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Pure curiosité, elle était à combien ?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Dans les mille euros
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
manu80 a écrit :
Dans les mille euros

Pour ce modèle c'est honnête 👍
Je l'aurais probablement prise aussi.
poundcake
Voilà ma "collection" qui s'agrandi

Beast_collec

Beast_collec1

Une Beast Californian de Toulouse. En bon état en plus. On trouve assez facilement ces guitares, mais quasi tout le temps en mauvais état, a croire que les gens les jettent par terre après avoir joué avec. Sur LBC il y en a deux : une avec un vibrato changé pour un "toupourri" et l'autre qui est passée sous une roue de tracteur :pleurs:
Comme les deux autres, elle à une résonance à vide énorme, je dirait sans exagérer deux fois plus que quasi toutes les autres guitares que j'ai eu entre les mains, y compris du très haut de gamme (Musicman ...). Le SSL6 en manche apporte une touche vintage extra, on dirait une vieille strat façon Blackmore

Comme toujours, je bloque le vibrato en "dive only". Je pense lui adjoindre un D-Tuner.
Le Tone Zone se splitte, j'ai modifié pour un passage Série/Paralèlle, que je préfère et que je conseille à tous.
Crazy pumpkin
manu80 a écrit :
Bon l’achat pas prevu mais j’ai pas pu résister des que je l’ai vue
Si ils les avaient sorties comme ca a l’epoque les campbell!!!!
1 exemplaire visiblement, commande speciale d’un mag a strasbourg
Magnifique. Je suis bien jouasse la !

cette prise de ouf...
Fuzzytone
sympa et pas courante dans cette finition!
j'ai une phil campbell, la meme avec une table orangé, je pense m'en séparé meme si effectivement c'est une trés bonne guitare.
Saddakoh
lalimacefolle a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je répéterais ce que j'ai dit il y quelques temps sur le topic ESP, les vendeurs de ces pelles, arrêtez de brader vos belles!

C’est la loi du marché. Tu peux très bien mettre le prix que tu en veux, mais ça te restera sur les bras.
A une époque, la meilleure façon de savoir ce que valait une guitare, c’était de regarder sur eBay sur les ventes terminées et conclues... Et les Roxannes n’ont JAMAIS dépassé 600 euros. Même les custom et autres haut de gammes arrivaient péniblement à 900 euros.
On peut analyser la situation comme on veut, le fait est que tirer 800 euros de ta Roxanne floyd, ce n’est pas réaliste avec la situation du marché.
Mes goldtops étaient des collectors, elles sont parties à 750 euros, péniblement...

Petite mise à jour, suite à remise en ligne de mon annonce, ma Roxanne est partie à 750€, sans négociation, en moins d'une semaine.

Donc je persiste, si vos guitares valent le coup, ne les bradez pas, il peut y avoir un acheteur qui acceptera de mettre le prix juste, et je ne pense pas que le mien se soit fait voler pour le coup.

Je suis conscient que ça reste l'occasion, comme son nom l'indique, et que j'aurais tout aussi bien pu la garder des mois, mais le fait est qu'au final, mon estimation n'était pas si irréaliste.
jimfire
c'est marrant ton poste.
Je regarde régulièrement les rox et imp, j'ai l'impression qu'il y a bcp moins d'offres et que les prix demandés sont pas mal remontés !?
Il y a quelques années tu voyais régulièrement des rox std à 350-450 € !
C'est rendre un peu justice à ces chouettes gratounes
Crazy pumpkin
jimfire a écrit :
c'est marrant ton poste.
Je regarde régulièrement les rox et imp, j'ai l'impression qu'il y a bcp moins d'offres et que les prix demandés sont pas mal remontés !?

Le principal "inconvénient" à mes yeux, surtout sur les Bédarieux, c'est le vernis PU assez épais.

Avec un refin en nitro, je trouve ma Rox plus ouverte et vibrante.
Saddakoh
jimfire a écrit :
c'est marrant ton poste.

Je pense qu'il y a de cela aussi, et ça me paraît être la même pour ESP d'ailleurs.
jimfire
Crazy pumpkin a écrit :
Le principal "inconvénient" à mes yeux, surtout sur les Bédarieux, c'est le vernis PU assez épais.

Avec un refin en nitro, je trouve ma Rox plus ouverte et vibrante.

Bon je ne sais pas trop l'influence du vernis sur le son mais le PU des std a l'avantage d'être bien posé bien costaud
Sur les master 25th, c'est plus joli mais assez fragile aussi...
hollowbody
Le coup de coeur du soir!
petit tour en Buxster...
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 08 Fév 2020, 14:05
Salut à tous,

Je suis preneur d'infos concernant les lag collection 90 thinline :

Qu'en pensez-vous et à combien les évaluriez-vous sur le marché de l'occas' aujourd'hui ?

Catalogue

On les trouve entre 900€ et 1500€ et les annonces sont assez rares. Vous pensez que ces prix sont justifiés (en parfait état pour simplifier)? Je n'ai aucune idée de leur valeur. J'ai peut-être l'occasion d'en tester une.

Ex :

https://reverb.com/fr/item/415(...)-1990

https://reverb.com/ca/item/148(...)le=fr

https://www.petitesannonces.ch/a/3222964

Merci!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Kandide
JHEX a écrit :
Salut à tous,

Je suis preneur d'infos concernant les lag collection 90 thinline :

Qu'en pensez-vous et à combien les évaluriez-vous sur le marché de l'occas' aujourd'hui ?

Catalogue

On les trouve entre 900€ et 1500€ et les annonces sont assez rares. Vous pensez que ces prix sont justifiés (en parfait état pour simplifier)? Je n'ai aucune idée de leur valeur. J'ai peut-être l'occasion d'en tester une.

Ex :

https://reverb.com/fr/item/415(...)-1990

https://reverb.com/ca/item/148(...)le=fr

https://www.petitesannonces.ch/a/3222964

Merci!
Pour être franc, je ne sais pas la cote mais je rêvais de cette joliegratte...
A l'époque j'aurai voulu en avoir une, mais pas possible en version gaucher...
PEACE & LOVE

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...