rollroll a écrit :
Luth...T'aurais quand même pû et dû (hihih excellent cette phrase
) prendre ta pelle avec, c'est un peu comme aller au garage pour un soucis sur ta carette, mais sans la carette en question
Je pense que Child a raison, ça doit pas être forcément "normal" que la table de ta pelle soie si bombée, mais en même temps, j'ai pas assé de recul sur une acoustique pour être objectif, j'ai que la T66, et j'ai testé que des models dans le budjet que je m'étais fixé donc...
Le mieux de tout je pense que c'est en 1er lieu de montré la gratte au vendeur, et ensuite d'aller voir un luthier pour qu'il constate le soucis, comme ça t'aura l'avis des fofo, du mag, et d'un pro, t'aura matière à réflexion comme ça
Ouais mais j'ai pas pu sur le moment c'était pas facile de se déplacer avec le flycase ce jour là, mais rien ne m'empêche d'y retourner. Ma foi si l'administrateur de Lag dit ça je pense qu'il est un minimum informé, il a vu la photo aussi donc hrmm... Difficile à dire au final, les avis sont tous contradictoires.
Voilà le message de l'admin :
Bonjour,
aucun problème en vue, ce léger bombage est normal, tout va bien
et d'un autre utilisateur du forum :
Slt,
C'est un bombage qui évite a la table de s'affaisser au niveau du chevallet.
TOUTES les guitares sont plus au moins bombées sans quoi un gros bourelet se formerait sous le chevallet.