Citation:
Les 30€ tu les as mis en essence
Maximum 15€ de mazout, je ne roule pas en ford mustang.
Citation:
il faut absolument que je joue avec un mediator de moins de 0.8mm (le tortex jaune est idéal, 0.7mm je crois), sinon le son me parait étouffé et manque de brillance.
Je joue avec le mm médiator que d'hab cad un dunlop ultex en 0.73mm (les jaunes avec le rhino dessus), ça sonne au poil sur ma mahogany.
Citation:
Bizarre parceque moi les elixirs ont été un énorme coup de coeur...
En fait je me demande même si la GS Mini sans Elixir sonne aussi bien, moi je ne trouve pas...
Je vais acheter un autre jeu pour comparer mais je suis fan de ces cordes : très brillantes et elles durent vraiment longtemps.
Bon après une après-midi à dompter la bête j'avoue qu'ils ont fait des progrès chez Elixir; le touché n'est plus aussi 'plastique' qu'avant et ça ne sonne pas si mal; un poil trop brillant à mon goût mais beau sustain (ça c'est dû à la guitare je pense
)
J'ai acheté qques jeux pour tester, notamment du d'addario et du cleartone, we'll see!
En tout cas je suis enchanté par cette petite guitoune pour le moment, comme j'ai pu le lire auparavant, dès qu'on la voit on a envie de la jouer..et comme je l'ai accrochée au salon, je ne m'arrête plus.
Enfin, qqun a essayé de 'l'upgradé' un peu? Notamment de mettre des chevilles en bois ou autre? Je pense les changer ainsi que les boutons de mécaniques et le cache truss-rod mais c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose, elle est déjà au top en sortie d'usine.
Fastback '67