Maglite a écrit :
Shinjuku a écrit :
Ohlalalala... J'ai le droit de dire que Goldman c'est de la merde et que j'aime pas si je veux okay?? Et je ferais pareil avec britney spears ou autre!
Qd toi tu dis que Carlos ou n'importe quel autre artiste (enfin ar.... je me comprends) c'est de la m*rde, y a qq qui vient te dire "c'est une honte! un peu d'humilité!" NON...
Donc si on vanne Nolwenn et autre produits marketing "pascal negrillés", je peux le faire avec n'importe qui.
Goldman me gave avec son "marketing "anti-marketing" je joue en "ticheurteu débrailléheu" pour faire genre j'suis simple et proche du public, mais je leur fais manger la meme soupe depuis X années (que ce soit pour lui ou pour les chansons qu'il écrit ailleurs (salut céline du dira bonjour à couillu le caribou du grand nord pour moi!)
Bref, la liberté d'expression tu connais? Le droit de dire "oui" "non" j'aime shinjuku" "j'aime pas shinjuku c'est une brele", bon... Alors merci bien...
Huh...
Mon cher Shinjuku, le ton méprisant de ton post fait que juste pour toi je vais oublier un peu mes étoiles vertes et te dire ce que je pense (même si ça ne m'empêche pas de le faire en général).
Ma chere maglite... Je vais oublier mes notes de musique qui ne veulent strictement rien dire pour te répondre...
Tout d'abord non, j'estime que tu n'as pas le droit de dire "c'est de la merdeeeuuuh" puisque c'est imposer ton jugement en sous entendant que si toi tu le penses c'est que c'est vrai. Et arrête avec la "liberté d'expression" bafouée, c'est ridicule.
Si, justement, c'est mon droit, j'ai le droit de dire que tel mec est un con, que le pen est un facho ou que chantal goya n'a pas inventé le fil a couper le beurre...
Et pourquoi ai je le droit? Parceque contrairement à ce que tu dis, je ne l'impose à personne, je l'écris, je le dis, c'est ma pensée, elle n'engage que moi, et je ne force personne à y adhérer justement.
Je n'ai rien contre ceux qui aime (ma mere a tous les albums et j'entends Goldman depuis l'age de 5 ans chez moi environ...).
Donc c'est ton interprétation de mes paroles, qui justement n'engage que toi également.
Et la liberté d'expression justement c'est la faculté de donner son avis sur tel ou tel personne ou probleme ou sujet. Le contraire s’appelle la dictature, la censure, l’état totalitaire, vois tu? Mais on en est très loin, comme tu ton interprétation est lointaine de ce que j'ai dis
Ensuite ce que tu dis sur Goldman est totalement faux et absurde. Digne du djeunz rebelz' qui n'aime pas tout ce qui est soi-disant "marketing" et dit écouter de la "vraie musique" (le genre de raisonnement que j'aime quoi...)
Juste un exemple pour ton information : Goldman refuse catégoriquement d'apparaitre en couverture d'un quelconque magazine s'il n'est pas de musique. Concernant sa musique justement, je pense que tu ne connais absolument pas le travail de JJG pour dire des bêtises pareilles.
Justement, ne serais tu pas en train d'imposer ta pensée?? "faux et absurde" "djeunz rebelz anti marketing" "tu ne connais absolument pas le travail etc..."
Non?? Comme dit plus haut je connais très bien ce que fait le pere "GOLDman".
Tu critiques le fait que je juge je ne sais quoi, mais que fais tu? Toi? Là en ce moment? Tu me juges et avec le verbe haut? Sais tu mieux que moi ce que je connais et ne connais pas? Dont Goldman? Non, la preuve...
Quand tu auras fait une carrière semblable à la sienne, avec des albums aussi variés, des collaborations prestigieuses (depuis le début il a de sacrés musiciens avec lui), des concerts aussi réussis et émouvants, et enfin la reconnaissances de tes pairs, tu reviendras nous parler de Goldman.
Ah... Donc si je n'ai pas la carriere de goldman, que je ne fais pas le parc des princes et autres choses que tu exposes, je n'ai pas le droit d'avoir un avis tranché sur qqchose ou qq??
Doit on etre steve vai pour avoir le droit de jouer sur ibanez? Prost pour conduire une ferrari? Proust pour écrire 3 lignes? Non... je ne crois pas...
Voila, Donc pour finir... je donne mon point de vue, et je ne force personne à y adhérer
Yipi yipi
Sinon pour tout le monde :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
Merci