Shinjuku a écrit :
Ohlalalala... J'ai le droit de dire que Goldman c'est de la merde et que j'aime pas si je veux okay?? Et je ferais pareil avec britney spears ou autre!
Qd toi tu dis que Carlos ou n'importe quel autre artiste (enfin ar.... je me comprends) c'est de la m*rde, y a qq qui vient te dire "c'est une honte! un peu d'humilité!" NON...
Bref, la liberté d'expression tu connais? Le droit de dire "oui" "non" j'aime shinjuku" "j'aime pas shinjuku c'est une brele", bon... Alors merci bien...
Huh...
Primo, jusqu'à présent
je ne suis jamais venue ici dire untel ou untel c'est de la merde... je trouve ce type de remarques peu constructives en soi...
D'autre part la liberté d'expression d'accord...
ce que je te reproche c'est de parler de quelqu'un dont tu ne connais visiblement pas bien le travail.
D'autre part d'être très méprisant et critique EN GENERAL... Je ne compte pas le nombre de tes messages qui commencent par "c'est n'importe quoi !" , "ça n'a rien à voir !!"... etc etc.... il y a aussi des gens sur ce forum qui ont le droit d'interroger et de ne pas tout savoir... J'imagine que tu as dû être à un moment de ta vie dans cette situation...
Je n'aime tout simplement pas les attitudes arrogantes et méprisantes. voilà.
pour moi ce n'est plus là une question de "liberté d'expression" mais de respect et de tolérance...
Et je suis sure de ne pas être la seule à penser cela ici...
Après, oui tu as le droit de penser que Goldman c'est de la merde... mais tu as déjà moins le droit de dire des énormités de façon péremptoire....