La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
le reste est bien une fender john mayer...c'est déja ça!!!


en tout cas les micros venaient sans doute d'une fender avec un étuit g&g marron..
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
du coup t'as deux set?


les ts arrivent début de semaine prochaine..

si c'est bien de 57-62 (je voudrais les vendre ou les échanger voir les monter sur un mex,autant être s^r de ce que c'est),pourquoi les valeurs ne sont pas 5.6k.


(mes valeurs sont mesurée directement sur le fils déssoudés des micros).
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
yep..
j0k3335
Qui ( désolé ! ) déjà ? avait testé les micros de ce petit constructeur US : Cmdaugherty Boutique Hand Wound Custom Shop ?

lesquels me conseilleriez vous pour des sons "blues", gras avec beaucoup de nuances et de réaction au médiator,

car il a :
des 59, des 65, des 69, des Jimi, des 62, des Big Mid Scooped , des 82-84, des Gilmour, des 54, des 56 ... ... !!!

Je suis un peu perdu !

Merci d'avance
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Oghkhood
Oui ce sont des 57-62, j'ai les memes a la maison.

C'est plutot difficile a exploiter ces micros, ou pointus sur ce qu'ils sont concus pour, ce qui revient au meme. Avec leur tres faible impédance, ils ne sont bien que si tu pousses ton ampli, sinon ils n'ont carément pas d'attaque et on les trouve facilement fades : l'anti-these du P90 . Je les ai remplacés par des Van Zandt True Vintage, qui ont a peu pres le meme caractere, mais un niveau de sortie nettement plus élevé: c'est plus facile a faire sonner a bas volume.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slowhand73
Ne pas hésiter à jouer sur la hauteur des micros, ça change beaucoup de choses !
Oghkhood
Merci cap'tain Obvious




Mais non ca ne change rien, ou plutot si, quand on touche au reglage du micro, ca le deregle
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #9554
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Août 2014, 21:20
Je pense au contraire que ça peut être bon a rappeler.
Ça change pas mal de choses, et ce réglage, il est personnel.

C'est pas un inconvénient un faible niveau de sortie, on augmente le gain pour compenser.
Mikka Grytviken
J'aime pas les micros puissants, je suis très satisfait avec des impédances entre 5,6 et 6,2k au grand max !

Au dessus ça tue le son et la dynamique à mon sens mais je pense que c'est en corrélation avec ma façon de jouer.

J'aime énormément l'esprit des micros Fender de la période fin 50' et le tout début des 60' !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...