Qui a dit qu'être troll était un défaut ? Moi je trouve le comportement de Beurp's divertissant. Bon, si certains pensent que j'ai insulté qui que ce soit, j'en suis désolé et je retire mes propos. Si je suis intervenu sur ce topic, c'est pour dire à Aubertignac que Beurp's se moque de lui depuis le début. C'était rigolo 2 pages, mais j'ai jugé bon de lui dire d'arrêter le massacre, pour ne pas qu'il ait l'air ridicule, et de vous laisser troller (ce que vous appelez 'second degrer' (le 'er' est volontaire)) en paix
Pour en revenir au sujet, je possède une fake Strat de marque Stagg à 80€ dont le son est dans l'esprit de la vraie. Ca sonne micro simple, pas jouet. Ayant amené ma vraie guitare en réparation, celle-ci me dépanne. Cette guitare est démoralisante : injouable (même réglée), moche, fragile... Cependant, je comprends maintenant comment on peut aimer la Strat (neck magnifique pour les solos, bridge nasal et particulier, middle mauvais, pareil que la vraie sauf pour le middle). Si la Strat ne sera jamais ma guitare principale, je pense quand même à en acheter une un jour car ses sonorités sont plaisantes et parce qu'en gris métallisé elle trucide du proxénète bosniaque au napalm et elle est carrément bandante sur un ampli à lampes.