La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bon les gars je file, j'ai une répet', je vais essayer de jouer debout et de lâcher les reprises de Peter Green pour tenter le rock garage sur une Stratocaster, je vais ptet avoir une révélation :mdr:

Ca va etre difficile, faut être inspiré et avoir une paire.

Faudrait savoir, je pensais qu'il fallait des single couilles ?

Invité
  • Invité
Moi ce que je constate c'est que beaucoup de mecs commencent sur Strat principalement, avec des heures de gloire, puis finissent vieux, avec une Les Paul à la main :
- Gary Moore (de we want Moore à Still got ta blouse)
- Mark Knopfler (de Alchemy à Money for nothing)
- Gilmour (heureusement il est revenu à ses amours premiers lui)
- The Edge (de War à Zooropa)

Bref, la Les Paul c'est la gratte du mec qui se sent vieux con ou pire, qui est déjà un vieux con.
C'est triste... car il y a des utilisateurs de Les Paul jeunes ici...

C'est triste, moi j'vous l'dit.
mollotof
Dark Bane a écrit :

Bref, la Les Paul c'est la gratte du mec qui se sent vieux con ou pire, qui est déjà un vieux con.
C'est triste... car il y a des utilisateurs de Les Paul jeunes ici...

Georges le Grand a écrit :
Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con.
Koolkat
J'espére que c'est ironique Darkbane ? Sinon c'est un bel enfilage de perles de bousier.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Ballochet
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, tes références, Shining ?

Le Psyché, la musique Mods, le rock garage .. des fois les trois en même temps en fouillant un peu.

Ah ouais, ma métaphore sur le pâté pour chien n'était pas loin de la réalité en fait :mdr:

Comme tu le dis souvent :

Provocation vaine et grotesque qui ne trompe personne, mon coco. Je ne dis pas ça pour te faire de la peine, je sais que tu te donnes beaucoup de mal.

Sans déconner Shining, on doit être une petite dizaine comme ça dans le forum, bienvenue!

Sans déconner Redstein, demander quelles sont les références de quelqu'un qui a la couverture du premier album des 13th Floor Elevators en avatar...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
  • Invité
Koolkat a écrit :
J'espére que c'est ironique Darkbane ? Sinon c'est un bel enfilage de perles de bousier.

Boh... j'aurai pu dire que les Les Paul User's sont des pauvre cons, mais vu le prix de l'objet, j'aurais été hors sujet.
Invité
  • Invité
Non, j'ai déjà vérifié, et moi même me suis fait traîté de con sans qu'un modérateur bouge le petit doigt, donc pas de risque.

Ou alors j'ai droit à un traitement de faveur...
los lobotomys
atomicbee a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ah imaginons un instant le son plein et présent du micro manche d'une strat et le mordant fabuleux d'un bon micro bridge d'une telecaster, réunis en une seule guitare !!!

Le Vatican ne laisserais jamais se produire une telle chose.

Beaucoup trop dangereux pour un seul homme !

et pourtant le custom shop l' a fait sur les modeles telecaster clarence white tribute et jerry donahue.
j' ai eu enormement de strat au cours des 20 dernieres annees. .la prise en main d' une strat semble facile et pourtant, je trouve que ce n' est pas la guitare la plus simple a jouer. cette guitare est pleine de petits defauts( micros peu puissants,vibrato a usage limite,radius vintage 7.25 talon manche etc.. mais elle reste incontournable et ses petits defauts deviennent finalement sa force et lui donne tout son charme.on peut tout jouer avec une strat.si je devais ne garder qu' une guitare, ce serait une strat.je pense avoir trouve la mienne( une strat clapton custom shop team built)
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Geordie boy a écrit :
Mon Dieu Mon Dieu

goodbye

... ça te ferait plaisir hein ? Tu pourrais vendre les micros de ton pote en paix.
Invité
  • Invité
y'en a qu'un ici qui est vrp micros qui sont "de la super came"
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 06 Nov 2009, 23:22
Hum Aubertignac, Beurp's te teste pour voir à quel point t'es con. Il a AMHA rien d'autre à foutre et il s'emmerde profondément. Don't feed the troll. Il se rendra peut être compte qu'il est lourd et arrêtera éventuellement son troll.

Dan Electro
J'ai toujours pas eu mon sample de Do majeur.

Impossible donc de faire un Do majeur sur une Les Paul, CQFD.

À quoi sert une guitare qu'on doit jouer assis et qui ne dispose pas d'un Do majeur. On se le demande...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...