mcsens a écrit :
Il te piquait ton goûter en primaire TK ?
J'arrive pas à savoir si RRST est un troll, un justicier des internets ou un serial killer en puissance
Sinon, je vois pas comment une planif peut changer le radius d'un manche, à moins de sortir la ponceuse à bande
Aucune chance, tu le verrais en visu, un vrai petit agneau.
Peut-être aucun des trois, juste un mec qui adore la musique, la pédagogie, le son et qui aime dire les choses telles qu'elles sont. Je croyais qu'un forum serait un lieu d'échanges entre musiciens... Bah ça fait drôle de voir l’importance accordée à l'achat du composant xt15f14 pour améliorer son son et le peu de temps passé à jouer.
TK représente la décadence de la guitare. Prêt à tout pour être endorsé, qui change d'avis comme d'employeur et qui présente un jeu pour bande sonore de Mario Bros.
J'espère que vous avez du pop corn en stock...
Je ne pense que c'est Martinez directement qui le faisait mais quand il changeait les frettes il devait compenser la courbure du manche qui commençait sévère à être usé par le jeu mais aussi par la route.
J'ai tendance à le croire car il a lui même démystifié certaines choses : le 13-56 par exemple.
Après je ne suis pas garant de ce raconte Martinez. Il a peut-être menti aussi sur TK, qui sait ?